| Pacte avec les _G.s.G_ | |
|
+4rei Killerdan Horny Heru ur -Empereur Suprême 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Heru ur -Empereur Suprême debutant
| Sujet: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:34 | |
| Bien le bonjours à tous,
Je suis l Empereur Suprême des galactic s guard. Nous sommes actuellement 5 membres dans notre alliance. Nous sommes 443 eme au classement par points, meilleure place, 145 eme.
Nous sommes 442 eme au classement par flotte, meilleure place, 119eme.
Nous sommes 470 eme au classement par technologies, meilleure place, 151 eme.
Il fut un temsp ou nous étions 14 membres, mais tous ont déserté. Nous cherchons des pactes totaux, de défense, commerciaux,... Je vous laisse le soins, si vous voulez, de choisir le pacte que vous voulez.
Merci à vous d avoir lu cette lettre. | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:37 | |
| heu je vais repondre meme si je ne suis plus dans le jeu... c'est non pour un pacte total voir meme pour tout le reste(attend la reponse d'un vrai ambassadeur avant de repartir)normalement pour un pacte c'est minimum top 30 des ally | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:44 | |
| Chtulu a tout dit.... je ne pense meme pas qu'il soit utile de faire un sondage.... | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:48 | |
| Bonjour à toi Empereur Suprême des galactic s guard Je me présente , je m'appèle Henri , j'voudrais bien......Rei Impératrice et (nouvelle)ambassadrice de cette contrée , c'est donc en son nom que je vais devoir décliner ta demande de pacte ....En effet comme l'a dit Cthulhu "le retraité"ex ambassadeur , ton alliance ne peut nous apporter un minimum requis vous avez 11pts / joueurs ce qui pour nous est peu et ne nous permet pas d'envisager la moindre" pactise "(désolé j'aimais bien ce mot mais je suis pas sûr qu'il soit adaptéavec vous ) Nous vous souhaitons cependant de continuer d'avancer et de progresser dans cette jungle ogamienne Cordialement Rei la Grande | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:50 | |
| rei aussi a tout dit...lol... | |
|
| |
Heru ur -Empereur Suprême debutant
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:53 | |
| Je vous remercie Rei la grande pour votre réponse. Le jours viendra ou nous serons tout puissant, et à ce moment, peut etre, un pacte sera conclue entre nos deux alliances.
Merci à vous. | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 14:03 | |
| Euh oui kilou .......tu p.... | |
|
| |
bolch3vik pollueur de topic
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Localisation : Dans un bar !! ou devant mon PC si je suis en ligne ^^ Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
hamand vétéran
Nombre de messages : 365 Age : 34 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 19:32 | |
| cele n'empêche pas de faire du commerce avec vous !!! il y a justement une section pour ça ^:d | |
|
| |
zoreil a toi de decider zozo ^^
Nombre de messages : 3060 Age : 48 Localisation : Nandy 77 Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
CGSyapi Dieu en chef
Nombre de messages : 6412 Age : 34 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ Mar 4 Avr - 21:37 | |
| désolé empereur, mais pour le moment on peut pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les _G.s.G_ | |
| |
|
| |
| Pacte avec les _G.s.G_ | |
|