Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Gros rateau

Aller en bas 
+9
fëagaer
Eros
bolch3vik
CGSyapi
astrodoc
Torvald
CubY
Horny
LoveWeed
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:59

Ben maintenant plus personne ne me veux dans leur ally !

moi qui croyait bien faire !!!!
Ben en faite

NON
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 41
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:01

et oui il ne faut pas courir apres deux lievres
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:03

des lièvres je vois pas tro la comparaison.
Mais comme vous étes tous les 2 bon j'aurai pensé être accepté au moins par une alliance maintenant je n'en ai plus. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CubY
à toi de decider cuby :D



Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:04

avoue que pour qqn qui se dit motivé et attiré par notre alliance poster en meme temps dans une autre alliance ca le fait fait (en plus mettre la pression en faisant miroiter que tu pourrais partir dans l'autre c'est pas une bonne technique,... c'est pas l'alliance qui te cours après c'est toi qui dois vouloir entrer dans l'alliance ...) enfin c'est ma vision des choses !

Edit 1 : "courir deux lièvres à la fois" à la fois c'est une expression. Ca veut dire tenter de faire deux choses importantes mais qui s'opposent en même temps (comme postuler dans 2 clans en même temps) et généralement çà se solde par un échec ...


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:07

Anarchia a écrit:
des lièvres je vois pas tro la comparaison.
Mais comme vous étes tous les 2 bon j'aurai pensé être accepté au moins par une alliance maintenant je n'en ai plus. Sad Crying or Very sad

Au contraire , la comparaison de cthulhu est parfaitement choisie : a courir apres deux lievres a la fois ... on en attrappe aucun !!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:07

et vous croyais que vous m'accepterai un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:09

Si c'est non pour cette fois la , je doute que pour les prochaine , la reponse soit la meme ...
Mais ce n'est pas a moi de decider , il y a pas mal de chose a revoir selon moi ( peut etre pas quoi moi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:09

heeeu il va falloir faire amande honorable et attendre que de l'eau soit passé sous les ponts ... et la CGS a une excellente memoire ( bon je parle pas des 2 alzeihmer )
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:10

Shocked


Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 41
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:10

justement les deux lievres c'est la gsf et la cgs
demander l'integrtion a deux ally en mem temps prouve que tu ne t'interesses pas vraiment a une ally particuliaire, les deux ally ont un etat d'esprits surement totalement different(laquelle est la mieux je ne sais pas et ne veux pas polemiquer la dessus)
tu t'es fait boulet pas parceque tu es mauvais joueur mais parceque tu t'en foutais de savoir ds laquelle des deux allys tu allais atterrir...
par exemple si tu auvais postule uniquement chez les gsf je pense qu'il t'aurait accepte mais apres leur guerre
pour nous la meme chose sauf que l'on est pas en guerre
a mediter pour ta prochaine candidature ds une autre ally


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CubY
à toi de decider cuby :D



Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:11

Honnetement je ne pense pas car ce n'est pas un problème d'ordre technique que l'on te reproche (niveau, nombre de points, ....) mais ta mentalité et comment pourrais tu nous apporter une preuve de ton "attachement" à notre alliance alors que tu n'y porte pas une attention particulière reconnais le... puisque tu postule dans plusieurs autres alliances

Et je ne pense pas qu'une quelconque alliance du top 20 t'accepte si tu ne leur montre pas que tu es vraiment motivé par LEUR alliance...

J'espère que ca t'aidera à comprendre ton erreur et peut etre à changer ....
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:13

et si je preouve que je vous préfère comme ally
Revenir en haut Aller en bas
CubY
à toi de decider cuby :D



Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:16

Je pense que comme dis Astrodoc il faut d'abord attendre que de l'eau est coulée sous les ponts ....

Et j'aimerais bien savoir après ca comment tu pourrais nous apporter la garantie de ton soutient à l'alliance car d'après ce que je vois tu t'intéresse plus au soutient de l'alliance plutot qu'au soutient que tu pourrais apporter a l'alliance ...

J'espère que je me fais comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 41
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:17

si on refait un vote le resultat risque d'etre le meme, pour l'instant tu e me parait pas etre un joueur fiable surtout apres avoir fais comme ally(j'ai rien contre eux au contraire je les trouves tres sympa) la low asf puis les babylones pourquoi de tel changement d'ally? je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:24

non pas trop


Mon histoire :

J'ai débuté ogame il y a maitenant environ 2 3 mois chez les LoW_W. Tous de suite après j'ai voulu changer d'ally car mon petit frère etait dans les Low et donc avoir son petit frère plsu forts que soit c'est pas la joie. Alros je suis allez chez les AsF en regardant leur forum leur membre. Après quelque jour ils m'ont accepté, puis après des joueurs top 10 à 20 commençairent à m'espionner est raider mes colonies. Donc j'ai voulu allez chez mon ancienne alie de mon tous premier compte uni 13 les SwA qui ont fusionnait avec les Asgard et Babylone donc je suis resté chez eux quelque temps et cela commençait a m'enerver il n'y avait plus la même amitié qu'au tous début il y avait des insulte entre joueur alors j'ai fait quelque recherche de nouvelle alliance chez qui aller.
J'ai tous de suite pensé Au AsF car je m'entendais très bien avec eux mais comme j'étais partis comme sa d'un coup il n'avait plus confiance en moi.
Alors j'ai cherché des bonne alliance faissant partis des LoW avec pacte c'était vous alors je me suis proposé et j'avez aussi vu les GsF alors je me suis aussi proposé et c'était sa MA grosse boulette car mon frère m'avez conseillé de faire connaissance et d'aller chez vous car vous êtes fort et vous délirez bien entre vous.
Et depuis l'histoire des 2 demandes Je me suis pris un gros rateau dans la tronche et je m'excuze de mon comportement.

J'espere que je ve suis bien expliqué !

Desolé pour ma multi candidature Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:29

Si tu te fais espionner et raider , c'est que tu etait rentable , ce qu'il faut eviter absolument donc le fait de changer d'alliance n'aurait rien changer a cela ...

Pour ce qui est des insultes entre joueurs je comprends que tu veuille changer d'air mais apres comme tu la dit , la multicandidature est ta grosse boulette ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:30

je sais j'en suis encore désolé

Tous ce que je voulé en faite c'étais une bonen protection alors que maintenant j'ai compris mes erreur en m'ayant pris un GROS RATEAU Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Je me présente   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:12

Bonjour a tous !

Je pense que vous me connaissais tous maintenant. Crying or Very sad
A cose de la multi-candidature.

IRL :

Je suis Carim.
J'habite en Alsace dans un petit village. ( Kurtzenhouse )
J'ai 15 ans le 1er juin 16ans.
J'ai 2 frères (Lucas et frédéric ) Lucas joue a ogame ( syntheze) et Frédéric jouez ne jous plus.
Je suis métis ( Franco-mauricien )
Je suis au collège en 3ème, j'ai des bonnes et mauvaises notes cela dépend.
J'aime bien les filles, Ogame et le foot
J'aime pas certains surveillants au collèges, certains prof et être fatigué.

voilà c'est tous !

Si il y a des question n'hésitez pas.
J'y réponderais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:20

salut! moi je suis julien, un peu plus jeune que toi (15 ans, 16 en octobre) j'ai que des bonnes notes au lycée biere

bienvenue a toi, mais pourquoi poste tu ce topic dans "ambassade"?
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:25

je pense que si tu prouves que tu es tres motivé, digne de confiance et loyal envers ton ally, il n'y aura pas de probleme, mais je pense qu'il faut tout de meme attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
bolch3vik
pollueur de topic
pollueur de topic
bolch3vik


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 37
Localisation : Dans un bar !! ou devant mon PC si je suis en ligne ^^
Date d'inscription : 05/10/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:40

modo post déplacé ....



Sinon le foot quel équipe tu aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usib.chez-alice.fr
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 41
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:51

sujet fusionne...
on evite l'ouverture de 36k sujet pour la meme chose merci
grrr2
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeed
guerrier
guerrier
LoveWeed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:07

J'aime bien marseille Lyon et PSG
Enfin pleind d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Eros
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
Eros


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:59

comment ça des insultes dans l'ally? j'ai juste ue un acro avec alex et le doc n'aimez pas le lockage mais c'est otu,c'est arrangé maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
fëagaer
guerrier
guerrier



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2006

Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:19

C'etait l'anarchie en partie interne ^^

On a gagnés, la fermeture de topic et la tyrannie des admins entterrés blackeye Et je m'en sors avec des pouvoirs de modos, niark niark

c'est assez bizarre comme ca a vite pris de l'ampleur, les SwO ont pour la plupart compris, mais les autres ne connaissaient pas encore notre niveau mental abyssal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros rateau Empty
MessageSujet: Re: Gros rateau   Gros rateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros rateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» palme du plus gros flooder du fofo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser