Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 qui et le plus mignon ou mignone

Aller en bas 
+12
bolch3vik
Drial
connectdv (bono)
astrodoc
Vannalar
rei
k2trix [GTO SCS]
Gabbers
CGSyapi
Killerdan
Torvald
barbare46
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:30

Merci Zoreil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:33

Je serais remis dans le droit chemin lorsqu'une fille me fera changer d'avis ^^

Treve de plaisanterie , non je suis pas comme ca je te chariais c'est tout Wink , je sais faire le mange et la bouffe moi meme de tte facon Very Happy, d'ailleurs samedi prochain , fondue pour 10 What a Face bon c'est les autres qui font cuire leur viande c'est normal ms j'organise et tout c'est tout un programme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:09

la femme est l'egale de l'homme je sui pour le partage equitable des taches (courses, gosses, menage cuisine quoi que la ma copine vaut mieux pas qu'elle le fasse ... je cuisine mieux qu'elle)
allez delphine brises ce carcan qu'impose la societe a la femme
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:13

lola je pourrai être le seul gars de ton ally??
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:15

ok steph !!! je te prendrais dans mon alliance pour la lutte pour les droits de la femmes... LOL... C'est bien Quillon, tu es une vraie petite femme d'intérieur... LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:19

t'a vu la plupart retourne leur chemise pour ne plus paser pour des machos!!quel pitié...... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:20

Youpi !!! J'ai vaincu !!! Je suis la plus forte !!! VIVE LES FILLES !!! biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:22

maintenat on s'habille tous en rose,on se fait des nattes....lol là je pette un plomb je crois.......
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 0:52

lola100d a écrit:
ok steph !!! je te prendrais dans mon alliance pour la lutte pour les droits de la femmes... LOL... C'est bien Quillon, tu es une vraie petite femme d'intérieur... LOL LOL LOL

Je sais justement faire ca pour pas qu'il n'y ai de femme chez moi et qui fasse ca en depit du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 1:00

cthulhu a écrit:
la femme est l'egale de l'homme je sui pour le partage equitable des taches (courses, gosses, menage cuisine quoi que la ma copine vaut mieux pas qu'elle le fasse ... je cuisine mieux qu'elle)
allez delphine brises ce carcan qu'impose la societe a la femme

Nous aussi on se partage les tâches... lola lave la vaisselle et je la laisse sécher... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
barbare46
vétéran
vétéran
barbare46


Nombre de messages : 191
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/04/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:00

a la la un coup les mec un coup les femmes moi ce que j en pense ces que l on arrive a ce passer d elle surtout si elles n on pas le permis lol maintenant j avoue qu elle peuve etre utile ........ dumoin je cherche encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:27

Merci barbare de m'enfoncer un peu plus.... Non, c'est quoi cette alliance de matchos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbare46
vétéran
vétéran
barbare46


Nombre de messages : 191
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/04/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:29

non lola ne t inkiete pas ces juste de l humour on et pas matcho juste realiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:30

presque tous des myso ds cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:38

merci, de me mettre dans le meme sac que les autres lola!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:03

Non, je vais créer ma propre alliance dans laquelle j'accepterai Vannalar, steph, et peut être Zoreil... Tous les autres vont rester dans leur alliance de matchos !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
J'ai peur que mon alliance ne soit pas très riche en membres... Car les filles ne sont pas nombreuses dans le jeu... Mais je comprends mieux pourquoi !!!! Vous les faites fuire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbare46
vétéran
vétéran
barbare46


Nombre de messages : 191
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/04/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:04

mes non il faut pas dire ca heureusement qu il y a ogame ca me fais oublié la mienne et oui un ogame et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:04

Au fait, merci à Vannalar de me défendre... C'est vrai que c'est lui qui m'a prévenu de ce qu'il se passait sur ce fofo....
Revenir en haut Aller en bas
barbare46
vétéran
vétéran
barbare46


Nombre de messages : 191
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/04/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:06

mes non lola on a jamais dit ca en tout cas pas moi bien au contrire si il pouvait y avoir plein de fille qui son en plus mignone je serai heureu je pense meme que j irai plus travailler je resterai 24/24 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:06

Vannalar, traître!!!!!
Mode raid et recyclage enclenché....

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:08

Y va y avoir un feu d'artifice Very Happy je prepare le pop corn et les lunettes 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:09

Vas y attaque le... je t'attends !!! Je vais mettre toute ma flotte en stationnement sur sa planète !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire .... en priant que tu ne me détruises pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
connectdv (bono)
a toi de decider connect :D
connectdv (bono)


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 55
Localisation : 52 - ST DIZIER
Date d'inscription : 06/09/2005

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:09

lola100d a écrit:
Non, je vais créer ma propre alliance dans laquelle j'accepterai Vannalar, steph, et peut être Zoreil... Tous les autres vont rester dans leur alliance de matchos !!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
J'ai peur que mon alliance ne soit pas très riche en membres... Car les filles ne sont pas nombreuses dans le jeu... Mais je comprends mieux pourquoi !!!! Vous les faites fuire !!!!

ct pour moi cette réflexion !!! regarde

grrr1 grrr1 grrr1 grrr1 grrr1
Revenir en haut Aller en bas
barbare46
vétéran
vétéran
barbare46


Nombre de messages : 191
Localisation : brunoy
Date d'inscription : 27/04/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:10

ok y a pas de prob quillon je ramene les biere
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:13

huhu , guerre interne guerre interne guerre interne guerre interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui et le plus mignon ou mignone   qui et le plus mignon ou mignone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui et le plus mignon ou mignone
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser