Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : lens Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: milles excuses Dim 14 Mai - 13:45
bonjour a tous ! je tenais a m'excuser pour mon peu de présence en ce moment sur le forum ! j'ai une grosse excuse je suis en examen ! d'ici milieu de semaine prochaine tout redeviendra tres calme dans ma vie et donc je pourrais poster beaucoup plus ! merci de me comprendre ! bonne journée a tous
lola100d ambassadrice
Sujet: Re: milles excuses Dim 14 Mai - 14:07
Ne t'en fait pas, il n'y a aucun souci... Tu n'as aucune obligation de venir souvent sur le forum... En tout cas, MERD... à vous deux pour les examens et courage, c'est bientôt fini !!!
Gabbers vétéran
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : neuf brisach Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: milles excuses Dim 14 Mai - 14:33
lola a tout dit merde et le irl passe avavnt le jeux c normal allez moi je vais boire un coup avotre exam et oui la cgs c surtout une histoire d'alcool PS au fait si tu a besion d'aide ou si quelqu'un t'attaque voit avec mathb le frero de lola il pourra peut etre t'aider
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: milles excuses Dim 14 Mai - 20:38
beaucoup de joueurs sont lyceens ou encore etudiants ...
Les études sont plus importantes que le jeu donc si il y a des partiels en cours ou que l'on approches des examens ... mettez vous en mode vacances et bossez, bossez encore et encore!!!!
courage irl
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: milles excuses Dim 14 Mai - 20:48
Pour Astrodoc c'est loin tout ça, il prépare plutot la maison de retraite....
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: milles excuses Dim 14 Mai - 20:57
vu que je ne suis pas le plus vieux de l'alliance, je ne repondrais pas ... na !!!
Vannalar l'expérimentateur fou...
Nombre de messages : 2561 Age : 39 Localisation : royaume féérique de la chimie Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: milles excuses Lun 15 Mai - 1:59
et ceux qui sont à la fac, meme pas un mot gentil ??? mais pourquoi tant de haine!! déjà tout à l'heure, tu t'est payé ma tête dany (recyclage à domicile)!
PS:heureusement que lola est là, elle gentille elle au moins!!!!
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
Sujet: Re: milles excuses Lun 15 Mai - 3:19
Je confirme elle est gentille
Wycks [Emp] Diplomate petit nouveau ^_^
Sujet: Re: milles excuses Lun 15 Mai - 16:01
Bon courage à toi Eminid, ainsi qu'à vous tous pour vos examens j'espère que vous aurez tous satisfaction aux résultats
(euh... j'ai pas résisté, en tant que futur prof de math.... c'est mas dernière année d'étude... j'espère... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: milles excuses
milles excuses
Page 1 sur 1