| Candidature de Serval (GTO_SCS) | |
|
+5CGSyapi k²trix Torvald Horny Serval 9 participants |
|
integration | pour | | 70% | [ 7 ] | contre | | 20% | [ 2 ] | blanc | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Serval guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 18:58 | |
| Salut, je viens comme k2trix de la GTO_SCS qui s est fait sissoute et donc j aimerais rejoindre vos rangs. J espere que je serais accepter comme k2 . Pour info, j ai 310.000 pts et je suis mineur dans l ame mais j ai quand même une "petite" flotte. Voila j attends vos reponses. Je viens chez vous car Isback m a dit que du bien sur vous et donc je voulais verifier amicalement Serval Ps: Vos emoticones dechirent. Genre celui-la | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 18:59 | |
| bonjour serval pour l'integration ca me pose pas de pb je lance un sondage | |
|
| |
Torvald Troll des Cavernes
| |
| |
Serval guerrier
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 19:04 | |
| OK j attends votre reponse | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 19:20 | |
| ouais cool je me sentirais psa seul | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 19:25 | |
| A fond, tu sais si d autres viennent? Je peux dire a tout le monde de venir mais je sais pas si y a de la place? | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
Nombre de messages : 6412 Age : 34 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:02 | |
| oui y'a de la place disons encore pour 8 personnes en plus de toi je pense... comme ça la wing et l'ally mere auraient le meme nombre de membres | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:09 | |
| si fais venire les autre il peuvent en acceuillir encore septs un peu près | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:35 | |
| ben il y a un probleme: Mace Windu, notre deuxieme leader va faire une nouvelle alliance donc ce serait soit chez vous soit avec lui... | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:41 | |
| J'ai voté pour ton intégration !!! Bienvenus parmis nous... | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
connectdv (bono) a toi de decider connect :D
Nombre de messages : 1286 Age : 55 Localisation : 52 - ST DIZIER Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 20:58 | |
| - Serval a écrit:
- ben il y a un probleme: Mace Windu, notre deuxieme leader va faire une nouvelle alliance donc ce serait soit chez vous soit avec lui...
Attention, chez les CGS, candidature multiple = NON à l'intégration d'office ! donc pour moi c NON - dsl | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
Nombre de messages : 6412 Age : 34 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:00 | |
| la par contre bono faut quand meme lui accorder que c'est une situation un peu particuliere ^^
laissons lui le choix, mais c'est vrai que pour rentrer chez nous faut etre motivé | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:10 | |
| J etais super motivé avant que mace windu m envoie un message pour dire qu il refesait une alliance | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:13 | |
| dis lui de nous rejoindre aussi ^^ ça serait cool que leq GTO viennent | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:15 | |
| y a deja la moitié qui s est repandu partout mais je vais lui demander | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:16 | |
| je lui ai posé la question ingame aussi ^^ | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:29 | |
| "slt serval, moi je reste dans ma new ally ou on est 2
je vais recruter a mon aise et monter au classement a mon aise, mais comme je l'ai deja dis, je serais toujours la pour les membre de la GTO SCS
a+, moi je reste chez moi mnt lol"
Je crois que je vais aller avec lui un moment pour l aider dans sa quete... Dsl | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:33 | |
| fais comme bon te semble | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 25 Mai - 21:35 | |
| C un bon pote et il a fait beaucoup pour l ancienne alliance, en tant que bon gentleman, je vais l aider Sur ce a la prochaine les CGS | |
|
| |
fëagaer guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Dim 28 Mai - 22:29 | |
| This is the end, beautiful friend This is the end, my only friend The end of our elaborate plans The end of everything that stands The end
No safety or surprise The end I'll never look into your eyes again
Can you picture what will be So limitless and free Desperately in need of some stranger's hand In a desperate land
Lost in a Roman wilderness of pain And all the children are insane All the children are insane Waiting for the summer rain There's danger on the edge of town Ride the King's highway Weird scenes inside the gold mine Ride the highway West, baby
Ride the snake Ride the snake To the lake To the lake
The ancient lake, baby The snake is long Seven miles Ride the snake
He's old And his skin is cold The West is the best The West is the best Get here and we'll do the rest
The blue bus is calling us The blue bus is calling us Driver, where are you taking us?
The killer awoke before dawn He put his boots on He took a face from the ancient gallery And he walked on down the hall
He went into the room where his sister lived And then he paid a visit to his brother And then he walked on down the hall And he came to a door And he looked inside Father Yes son? I want to kill you Mother, I want to. . .
C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us C'mon baby, take a chance with us And meet me at the back of the blue bus
This is the end, beautiful friend This is the end, my only friend The end
It hurts to set you free But you'll never follow me
The end of laughter and soft lies The end of nights we tried to die
This is the end | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Lun 29 Mai - 19:12 | |
| ça c'ets la musique de départ d'un film déprimant sur la guerre du Vietnam, un truc genre apocalypse now | |
|
| |
Serval guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Mer 31 Mai - 19:53 | |
| ^^ lol je comprends pas l anglais | |
|
| |
Saint Valentin guerrier
Nombre de messages : 102 Age : 48 Localisation : Partout et nulle part... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 1 Juin - 0:45 | |
| The end, The Doors... Pas cool lui, il dit qu'il vient pis après il se casse! Je pourrais avoir ses coordonnées siouplait?? | |
|
| |
Torvald Troll des Cavernes
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) Jeu 1 Juin - 0:46 | |
| j'en connait une qui doit casser des noix entre ses obus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Serval (GTO_SCS) | |
| |
|
| |