| candidature potentielle.... | |
|
+10Killerdan k²trix astrodoc Torvald le boulet CubY Vannalar lola100d Horny Adline 14 participants |
|
integration | pour | | 93% | [ 13 ] | contre | | 7% | [ 1 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adline imperatrice
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Adline, je suis débutante sur Ogame, ma planète est en 2:***:**. Je n'ai pas beaucoup de points (environ 3000). Mes mines sont a peu près toutes au niveau 16. Je postule dans cette alliance car je connais déjà quelques personnes (Cuby, Steph) et Lola100d me l'a fortement conseillée. je suis une raideuse d'inactifs (pour l'instant). J'espère pouvoir rentrer bien que le recrutement soit clos. [edit d'hornet]pas de coord en partie publique[/edit] | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:07 | |
| la seule questoin que je vais te poser est: les connais tu ds la vie reelle? | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:07 | |
| Bon, alors les mecs, je voulais déjà vous confirmer que c'est moi qui avait conseiller notre alliance à Adeline, elle vient de ma part !!! En plus, je voulais qu'une nouvelle fille entre dans l'alliance pour ne plus me sentir si seule !!! Je compte sur vous pour l'accepter au sein de la wing, car elle se débrouille très bien !!! Merci d'avance à tous
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:09 | |
| - hornet reaper a écrit:
- la seule questoin que je vais te poser est: les connais tu ds la vie reelle?
Hornet ne commence pas !!! Non, je la connais de par internet, mais elle est venue, car je lui ai proposé en lui disant que ça ne poserait pas de souci, car je n'ai jamais fait rentrer quelqu'un dans l'alliance et je veux une fille en plus pour me soutenir contre tous ces matcho !!! STP !!! PS : sauf toi bien sûre hornet, tu n'en es pas un !!! mdr !!!
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vannalar l'expérimentateur fou...
Nombre de messages : 2561 Age : 39 Localisation : royaume féérique de la chimie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:14 | |
| je savais pas, bon je lance le sondage conseillers aux urnes | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:15 | |
| - Vannalar a écrit:
- merci, c'est sympas!!
oups !! Non, c'est vrai, toi non plus tu n'en es pas un, ni steph, ni d'autre... Bon la prochaine fois je citerais les matchos qui passent leur temps à m'embéter !!! Bon, on ne va pas flooder sur ce poste svp.... Peut on mettre un vote en route? | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:15 | |
| - hornet reaper a écrit:
- je savais pas, bon je lance le sondage conseillers aux urnes
Merci chouchou !! Je savais que je pouvais compter sur toi !!! | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:16 | |
| J'ai voté pour l'intégration d'Adline dans la wing !!! Je compte sur vous !!! | |
|
| |
Adline imperatrice
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:17 | |
| moi je la soutien car tu vois Hornet on sort ensemble et Cuby est un super bon pote a moi et donc elle l'a aussi vu au cinéma (X-men3) et a la fête de Pauline D. Demande a Cuby pour confirmation... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:17 | |
| pour car une fleure ne doit etre jamais seule | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| |
| |
CubY à toi de decider cuby :D
Nombre de messages : 416 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:19 | |
| moi je suis pour je la connais IRL c'est la copine de steph mon potos le blairos ... bon d'accord ... Non mais ca serai vraiment bien une autre fille que lola se sente pas toute seule ! et puis en plus elle est super simpa et si elle sort avec steph elle doit etre vraiment super tolérante et d'une grande bonté d'âme ... ...désolé... | |
|
| |
Adline imperatrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:38, édité 2 fois | |
|
| |
CubY à toi de decider cuby :D
Nombre de messages : 416 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
le boulet a toi de decider steph :p
| |
| |
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:25 | |
| PAS DE FLOOD TANT QUE L'ON NE C'EST PAS PRONONCE POUR SON INTEGRATION OU NON JE VAIS SEVIR SI CA CONTINUE..... | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| |
| |
Torvald Troll des Cavernes
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:27 | |
| En lisant ca , j'ai l'impression que vous considerez Rei comme un mec ... bande de vilains .... , meme si elle n'est pas la plus presente sur le forum , c'est tout de meme une femme , de grande classe qui plus est ...
Evidemment je vote pour l'entrée d'adline dans la wing | |
|
| |
le boulet a toi de decider steph :p
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:27 | |
| c'est bien pour ça que je lui ordonne!!!désolé pour le dérangement occasioné par ces floods intempestifs | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:28 | |
| c'est pas faux quillon lola, rei est une femme certes agee mais une femme tout de meme | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:32 | |
| - Quillon a écrit:
- En lisant ca , j'ai l'impression que vous considerez Rei comme un mec ... bande de vilains .... , meme si elle n'est pas la plus presente sur le forum , c'est tout de meme une femme , de grande classe qui plus est ...
Evidemment je vote pour l'entrée d'adline dans la wing Bien sûre que non, je l'avais juste oubliée !! Et je me demande si il n'y a pas également une autre fille dans la wing, ou au moins il y en avait une du temps ou j'étais dans la wing... Mais on est pas nombreuses !! Et il faudrait renforcer un peu notre équipe féminine... | |
|
| |
Torvald Troll des Cavernes
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:34 | |
| Oui je te l'accorde En effet il y a d'autre filles ms elles ne viennent pas sur le fofo ce qui est bien dommage , il y aurait encore plus de vie au fofo | |
|
| |
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:40 | |
| +1 pour moi ... je sens que je vais me faire enguirlander mais bon je me lance ....rhhhaaaaaa encore une fifille dans la wing !!!!!!! tu ne seras pas la seule car il y a déja juju42 20 Juju42 Écrire un message princesse 40630 intégrer la Wing de la CGS implique d'avoir le grade de princesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature potentielle.... | |
| |
|
| |
| candidature potentielle.... | |
|