| candidature potentielle.... | |
|
+10Killerdan k²trix astrodoc Torvald le boulet CubY Vannalar lola100d Horny Adline 14 participants |
|
integration | pour | | 93% | [ 13 ] | contre | | 7% | [ 1 ] | blanc | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Adline imperatrice
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:02 | |
| Bonjour, je m'appelle Adline, je suis débutante sur Ogame, ma planète est en 2:***:**. Je n'ai pas beaucoup de points (environ 3000). Mes mines sont a peu près toutes au niveau 16. Je postule dans cette alliance car je connais déjà quelques personnes (Cuby, Steph) et Lola100d me l'a fortement conseillée. je suis une raideuse d'inactifs (pour l'instant). J'espère pouvoir rentrer bien que le recrutement soit clos. [edit d'hornet]pas de coord en partie publique[/edit] | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:07 | |
| la seule questoin que je vais te poser est: les connais tu ds la vie reelle? | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:07 | |
| Bon, alors les mecs, je voulais déjà vous confirmer que c'est moi qui avait conseiller notre alliance à Adeline, elle vient de ma part !!! En plus, je voulais qu'une nouvelle fille entre dans l'alliance pour ne plus me sentir si seule !!! Je compte sur vous pour l'accepter au sein de la wing, car elle se débrouille très bien !!! Merci d'avance à tous
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature potentielle.... Lun 5 Juin - 17:09 | |
| - hornet reaper a écrit: