Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

candidature potentielle....

+10
Killerdan
k²trix
astrodoc
Torvald
le boulet
CubY
Vannalar
lola100d
Horny
Adline
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

integration
pour
candidature potentielle.... Vote_lcap93%candidature potentielle.... Vote_rcap
 93% [ 13 ]
contre
candidature potentielle.... Vote_lcap7%candidature potentielle.... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
blanc
candidature potentielle.... Vote_lcap0%candidature potentielle.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Adline
imperatrice
Adline

Féminin Nombre de messages : 117

candidature potentielle.... Empty
MessageSujet: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:02

Bonjour, je m'appelle Adline, je suis débutante sur Ogame, ma planète est en 2:***:**. Je n'ai pas beaucoup de points (environ 3000). Mes mines sont a peu près toutes au niveau 16. Je postule dans cette alliance car je connais déjà quelques personnes (Cuby, Steph) et Lola100d me l'a fortement conseillée. je suis une raideuse d'inactifs (pour l'instant). J'espère pouvoir rentrer bien que le recrutement soit clos.
[edit d'hornet]pas de coord en partie publique[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny

Masculin Nombre de messages : 7061
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:07

la seule questoin que je vais te poser est: les connais tu ds la vie reelle?
lola100d
ambassadrice
lola100d

Féminin Nombre de messages : 893

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:07

Bon, alors les mecs, je voulais déjà vous confirmer que c'est moi qui avait conseiller notre alliance à Adeline, elle vient de ma part !!! En plus, je voulais qu'une nouvelle fille entre dans l'alliance pour ne plus me sentir si seule !!!
Je compte sur vous pour l'accepter au sein de la wing, car elle se débrouille très bien !!!
Merci d'avance à tous

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:33, édité 1 fois
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:09

hornet reaper a écrit:
la seule questoin que je vais te poser est: les connais tu ds la vie reelle?

Hornet ne commence pas !!! Non, je la connais de par internet, mais elle est venue, car je lui ai proposé en lui disant que ça ne poserait pas de souci, car je n'ai jamais fait rentrer quelqu'un dans l'alliance et je veux une fille en plus pour me soutenir contre tous ces matcho !!! STP !!!

PS : sauf toi bien sûre hornet, tu n'en es pas un !!! mdr !!!

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:34, édité 1 fois
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar

Masculin Nombre de messages : 2561

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:11

merci, c'est sympas!!
Horny
Horny

Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:14

je savais pas, bon je lance le sondage conseillers aux urnes
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:15

Vannalar a écrit:
merci, c'est sympas!!

oups !! Non, c'est vrai, toi non plus tu n'en es pas un, ni steph, ni d'autre... Bon la prochaine fois je citerais les matchos qui passent leur temps à m'embéter !!!

Bon, on ne va pas flooder sur ce poste svp.... mort de rire mort de rire

Peut on mettre un vote en route?
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:15

hornet reaper a écrit:
je savais pas, bon je lance le sondage conseillers aux urnes

Merci chouchou !! Je savais que je pouvais compter sur toi !!!
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:16

J'ai voté pour l'intégration d'Adline dans la wing !!!
Je compte sur vous !!!
Adline
imperatrice
Adline

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:17

moi je la soutien car tu vois Hornet on sort ensemble et Cuby est un super bon pote a moi et donc elle l'a aussi vu au cinéma (X-men3) et a la fête de Pauline D. Demande a Cuby pour confirmation...
Horny
Horny

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:17

pour car une fleure ne doit etre jamais seule
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:18

hornet reaper a écrit:
pour car une fleure ne doit etre jamais seule

Merci hornet !!! winner winner
CubY
à toi de decider cuby :D

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:19

moi je suis pour je la connais IRL c'est la copine de steph mon potos le blairos rien capté tu sors ... bon d'accord ...

Non mais ca serai vraiment bien une autre fille que lola se sente pas toute seule ! et puis en plus elle est super simpa et si elle sort avec steph elle doit etre vraiment super tolérante et d'une grande bonté d'âme ... tu sors ...désolé...
Adline
imperatrice
Adline

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:21

je crois qu'on va crée un post pour s'engeuler avec l'autre blaireau.... décapitation décapitation décapitation
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:21

CubY a écrit:
moi je suis pour je la connais IRL c'est la copine de steph mon potos le blairos rien capté tu sors ... bon d'accord ...

Non mais ca serai vraiment bien une autre fille que lola se sente pas toute seule ! et puis en plus elle est super simpa et si elle sort avec steph elle doit etre vraiment super tolérante et d'une grande bonté d'âme ... tu sors ...désolé...

mort de rire mort de rire mort de rire

Tu es drôlement méchant avec ce pauvre steph !!! Mais bon, je confirme, j'aimerais bien qu'il y ai une deuxième fille pour me soutenir ce le fofo face à tous ces mecs !!!

Pour moi le "une deuxième fille" signifie : il y avait déjà rei pour m'aider et maintenant une deuxième !!! lol

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:38, édité 2 fois
CubY
à toi de decider cuby :D

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:23

Adline a écrit:
je crois qu'on va crée un post pour s'engeuler avec l'autre blaireau.... décapitation décapitation décapitation

personnelement je ne me sens pas visé What a Face What a Face What a Face

Non mais vous inquiétez pas steph je le takine mais au fond je l'adore biere biere biere

Steph et moi c'est de longues années de bronchades, de cathédrales, de plaquages au niveau des épaules, de saut de balcons en essayant de pas se péter une cheville (d'ailleurs 1-1 dans ce domaine steph je crois). Champion d'aquitaine de Sand-ball tous les 2. C'est quelqu'un avec qui on peut vranchement délirer et meme si il a un physique de brute au fond c'est un télétubbies super gentil et toujours présent pour faire des trucs insencés (d'ailleurs j'ai pris l'avantage lors de la dernière soirée steph ...même si le poteau était plus dur que ma main j'ai encore un bleu lol ...)

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 17:30, édité 1 fois
le boulet
a toi de decider steph :p

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:24

désolé les deux reponses marquéé adline soit de moi!!!jérome et si on allais polué ailleurs tout les deux?? biere biere
Horny
Horny

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:25

PAS DE FLOOD TANT QUE L'ON NE C'EST PAS PRONONCE POUR SON INTEGRATION OU NON
JE VAIS SEVIR SI CA CONTINUE.....
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:26

steph a écrit:
désolé les deux reponses marquéé adline soit de moi!!!jérome et si on allais polué ailleurs tout les deux?? biere biere

oui, ça serait une bonne idée de ne pas polluer le poste de candidature de ta copine Steph... mort de rire

Kilou a voté OUI...
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald

Masculin Nombre de messages : 6664

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:27

En lisant ca , j'ai l'impression que vous considerez Rei comme un mec ... bande de vilains .... , meme si elle n'est pas la plus presente sur le forum , c'est tout de meme une femme , de grande classe qui plus est ...

Evidemment je vote pour l'entrée d'adline dans la wing
le boulet

Masculin Nombre de messages : 2783

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:27

c'est bien pour ça que je lui ordonne!!!désolé pour le dérangement occasioné par ces floods intempestifs
Horny
Horny

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:28

c'est pas faux quillon
lola, rei est une femme certes agee mais une femme tout de meme
lola100d
ambassadrice
lola100d

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:32

Quillon a écrit:
En lisant ca , j'ai l'impression que vous considerez Rei comme un mec ... bande de vilains .... , meme si elle n'est pas la plus presente sur le forum , c'est tout de meme une femme , de grande classe qui plus est ...

Evidemment je vote pour l'entrée d'adline dans la wing

Bien sûre que non, je l'avais juste oubliée !! Et je me demande si il n'y a pas également une autre fille dans la wing, ou au moins il y en avait une du temps ou j'étais dans la wing... Mais on est pas nombreuses !! Et il faudrait renforcer un peu notre équipe féminine...
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald

Masculin Nombre de messages : 6664

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:34

Oui je te l'accorde
En effet il y a d'autre filles ms elles ne viennent pas sur le fofo ce qui est bien dommage , il y aurait encore plus de vie au fofo
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc

Masculin Nombre de messages : 4881

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:40

+1 pour moi ...

je sens que je vais me faire enguirlander mais bon je me lance ....rhhhaaaaaa encore une fifille dans la wing !!!!!!!

vnr

tu ne seras pas la seule car il y a déja juju42

20 Juju42 Écrire un message princesse 40630

intégrer la Wing de la CGS implique d'avoir le grade de princesse...
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature potentielle....   candidature potentielle.... Icon_minitime

candidature potentielle....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant