| Tiens.......g une idée........ | |
|
+12Horny rei collins homer511 astrodoc Ekipsalem III Vannalar Torvald Killerdan Chronos k²trix DRAVEN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer511 vétéran
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : un nouveau dans st dizier Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 0:00 | |
| oui bien sur j ai habite 5 ans sur boulogne billancourt a cote des studio de tele | |
|
| |
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 0:01 | |
| ah moi j'ai une phot de toi jojo... et on avait promis de la mettre le jour du mariage de Killerdan et Lola100D ... nous avon eu droit a cette vision !!!! | |
|
| |
collins guerrier
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:04 | |
| on se calme svp avec la dame !!! la je mord !!!!!! gggrrrrrrrrrrrr !!! sinon super idee mais choup c est pas un organigramme mais un trombinoscope je mettrai la mienne plus tard | |
|
| |
DRAVEN guerrier
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:12 | |
| si tu veux je peux mettre celle ou on est tout les deux pour la naissance de ton petit bouchon ? | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:12 | |
| Moi j'y ai joué une fois à ça ...J'en paie encore le prix aujourd'hui ...Dites merci au vieux de la CGS ou au premier pour cela de ma part ...... | |
|
| |
collins guerrier
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:19 | |
| choupi si tu veu celle la elle est cool !!!! mais j en metrais une autre au fait mon ptit bouchon c est ma fille 9 mois maintenant | |
|
| |
DRAVEN guerrier
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:22 | |
| tu as raison elle est cool cette tof là !!!! moi et mon choup : et oui c un trombinoscope !!! oups j'm'a gourré | |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:27 | |
| |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:39 | |
| Tiens la famille potame au complet c'est sympa tout plein cette photo | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:49 | |
| VOTRTR HUIUMBLER DREVTIEU EST SUR LGAUCHE AVREX SES DEUC COPINES PREFCERE VBIRE RET VO+IN BLANC | |
|
| |
DRAVEN guerrier
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 1:53 | |
| ah non rei pour la famille potame il manque mon compagnon (qui lui est vraiment mon superieur hierarchique chez popotamus) tous les trois ogamiens depuis que notre ancien chef GIZADOR nous a fit decouvrir ce jeu bouffeur de temps libre lol !!! | |
|
| |
rei imperatrice
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 2:05 | |
| Terrible idée que de faire découvrir ce jeu ..... Et je vois que ton vrai supérieur hierarchique a abusé de son pouvoir encore pour de soumettre à lui ..Enfin je pense que tu le lui a fait croire C'est bien de laisser les hommes croire, surtout sur ce sujet Heu bonjour chef potame de Draven mais non je ne fais pas de l'incitation à la discidence | |
|
| |
DRAVEN guerrier
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 2:18 | |
| le chef potame te salut et t'en fait pas....je l'ai deja dressé !!!! menage, repassage, course, vaisselle....gniark.....chef, chef.....pas t'en que ça sous ma poigne de fer !!!!Hop hop hop ! revolution !!! | |
|
| |
rei imperatrice
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 2:26 | |
| | |
|
| |
homer511 vétéran
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : un nouveau dans st dizier Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 9:02 | |
| Bon allez je vais metre aussi ma femme un petit clien d oeil a ce qui me connaisse lol | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 10:54 | |
| Lol... fais une bise à Dédé.... (j'ai toujours dit que celle là c'était une vraie cochonne...) | |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 14:05 | |
| encore heureux kel joue pas a ogame il aurai plus de pigon... |
|
| |
homer511 vétéran
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 15:09 | |
| et non elle joue pas a ogame c est domage mais bon c est comme sa........... elle prefere faire de l elevage de poules lol | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 15:15 | |
| bon allez pour draven, je mets la photo de homer, alias le dirlo dans le jeu: et de Rei bien sûr : | |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 19:54 | |
| - astrodoc a écrit:
Quelle jolie cravate fifi. DRAVEN ses le bout de chemise que tu vois.... |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 19:57 | |
| |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 20:07 | |
| Voici quelques photos de Kaamelott... Tout d'avord pour vous dire que la journée il a un métier passionnant, on l'a appelle d'ailleurs un peu Nestor... Mais le soir venu, pour aller en boîte de nuit, il se pare de ses plus beaux atouts.... | |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
KAAMELOT Invité
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
homer511 vétéran
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| trop bien les photo sur Kaamelot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens.......g une idée........ | |
| |
|
| |
| Tiens.......g une idée........ | |
|