Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Des vieux amis qui on besoin de vous

Aller en bas 
+5
Jokiller
Chronos
specter [NaPaK]
CGSyapi
achille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:02

Bonjours je me presente achille de la CDT comme je pense vous devez le savoir la CDT vien de ce faire contacter pour rentrer en guerre contre les TRD voir forum : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444838
Donc voila j'aurais aimes savoir si nos ancien amis etait toujours avec nous pour nous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:04

je peux pas te répondre oui officiellement mais moi je suis pour la guerre contre les TRD
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:07

merci de ton soutien prevenez moi au plus vite ingame ou je repasserai sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
specter [NaPaK]
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
specter [NaPaK]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:15

bonjour a toi achille de la CDT je me presente specter de la NaPaK la TRD nous a aussi declarer la guerre et j ai fait une demande a peu pres semblable et je propose de passer sur notre forum : http://napak.free.fr/forum vu que nous avons tout 2 (alliances) le meme nombre de membres pour pouvoir se coordonner car avec tant de membres impliquer cela va etre dur de faire quelque chose alors je t invite toi et tes membres a venir nous rendre visite pour plus ample vision et proposition sur le sujet

sur ce je vous dis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:17

j'ai fai appel a mes plus grand amis les PDN comme tu peux le voir fab101 est avec nous vu que c'etait un ancien ministre de chez nous oui je vien sur ton forum pour discuter de sa.
Revenir en haut Aller en bas
specter [NaPaK]
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
specter [NaPaK]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:19

je l ai vu effectivement je suis content de son arriver malheureusement je ne le connais pas (encore ?)

sinon je t attend sur notre forum et je te remercie d accepter ma proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:20

dans quel parti faut-t-il que j'aille?
Revenir en haut Aller en bas
specter [NaPaK]
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
specter [NaPaK]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:25

[NewPaK] & [NaPaK] -> Partie Publique » Diplomatie Guerrière

je pense que cela serais bien approprié pour commencer apres une sections provée sera surement créée
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:30

ok pa de probleme me voila je suis deja arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:39

Bonjour a tous , je suis avec vous dans cette guerre bien que je ne parle qu'en mon nom , je vous soutiendrai !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:48

merci de votre soutien sa fait plaisir de voir que notre pacte est serviable car vous etes une alliance qui nous aideras enormement dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:52

Pas de quoi , on va les rayer de la carte , ils se prennent pour plus fort qu'ils ne le sont quand meme je trouve . .
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:54

Je suis tous a fait de ton avis surtout qu'il sont 40membres ce qui fait beaucoup je trouve sa un peu passez par la tete si tu a ete sur le forum officiel voir pourquoi il fesait sa c'est du n'importe koi mais bon il nous cherche il nous trouve
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:02

C'est clair j'ai été voir , c'ets du foutage de geule quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:04

ba pluto surtout qu'il n'y a pas du tous de motif mais bon c'est eux qui voye 184vs40 si vous et la PDN venez avec nous sa ferai du 200vs40 et la je pense que sa leur fera un grand mal a leur ptite de moineau
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:13

OUAIS , on va calmer leur ardeur
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:20

en esperant que toi et tes proche soit tous avec nous pour cette grande guerre qui va reveiller l'univer 13
de la galaxie 1 juska perpete
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller
sage
sage
Jokiller


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : CGS_haute-marne
Date d'inscription : 29/11/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:44

moi je dit les guerre n'arange rien part de nouveau comflit....
Il serair plus joueur de regle cette histoire en vaus 2 ally sans une geurre.....
voila ses mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:45

mais les TRD ne declare pas la guerre cas nous regarde sur le fofo officiel et tu veras que les TRD déclare la guerre a 9 alliance
Revenir en haut Aller en bas
specter [NaPaK]
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
specter [NaPaK]


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:27

c est sur mais le probleme c est qu on a l impression que certaines sont la juste pour faire des joueurs en plus pour que leur triomphe soit au rendez vous mais je ne pense meme pas qu il le verront ^^
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:06

KAAMELOTT a écrit:
moi je dit les guerre n'arange rien part de nouveau comflit....
Il serair plus joueur de regle cette histoire en vaus 2 ally sans une geurre.....
voila ses mon avis....

Buvons un verre au défunt HAURTAUGRAF (n'est-ce pas kaamelott?); ça m'a pris la tête de décrypter ton message, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:03

j'ai dit a un de mes ex alliez : que sa risque de faire très mal en gros
Revenir en haut Aller en bas
achille
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50

Jatend avec inpassiance votre reponse si oui ou non vous etes des notres
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:52

Salut à vous CDT, GDT et NaPak !
Alors, il semblerait que notre cher yapi se soit un peu égaré car il a répondu à titre privé et ce sans consulter le conseil !
Donc je voudrais vous prévenir que notre décision sera soumise à un vote de notre conseil !
Nous vous ferons part de notre décisions au plus vite mais gardez bien en tête que les avis exposés précédemment ne sont que des avis personnels et non notre décision commune et définitive !
Sur ce bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lola100d
ambassadrice
lola100d


Féminin Nombre de messages : 893
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:24

Bon, et bien, moi je suis également avec vous dans cette guerre... Je ne sais pas si il y en a beaucoup dans mon coin, mais je vais prospecter de ce pas et tous les détruire si je le peux... LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux amis qui on besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Des vieux amis qui on besoin de vous   Des vieux amis qui on besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux amis qui on besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super(vieux)-Pingouin!
» GDT et vous
» besoin d'un conseil
» besoin de repere
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Relations externes (ambassade, commerce...) :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser