Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidatures pour les CGS wrs

Aller en bas 
+4
k²trix
CGSyapi
Ekipsalem III
xamvfr
8 participants
AuteurMessage
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

Bonjour a tous,

Je m'appelle John, et j'ai un compte dans l'univers 13 sous le pseudo Johnny Bravo en 2-425-12et actuellement je suis dans l'Alliance Tengen mais plus pour très longtemps si vous m'acceptez dans votre Alliance, car pour moi un alliance est faite pour s'aider les uns les autres dans les coups dure ou de bien de rire un coup quand tout va bien, alors que chez les Tengen c'est du chacun pour soit et les autres je m'en fou. N'ayant pas la même image du rôle d'une alliance je me dois de quitter cette alliance. J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Homer511 et j'ai pu remarquer que la mentalité de cette alliance est ce que je recherche.

Sinon je suis en 2-425-12 j'ai 9146 points et classé 3754sur 6556. je suis d'accord d'utilisé le forum pour les question d'ordre du groupe et pour ce qui est de mon style de jeux je suis plutôt un raideur je pense.

Chose très importante, je suis sur ogame depuis un peux plus d'un mois et je suis environ plus de 8h par jours sur ogame car je suis accro et autre jeux comme battleknight ou bitefight ou space-pioneers

Voila je pense avoir tout dit j'attend votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:10

une seule chose me choque O_O

8h par jour... ^^

bienvenue déjà sur le forum de la CGS pour ma part tu es bcp trop faible pour t'inscrire chez nous et tu n'es qu'une connaissance d'homer511 et non un de ses amis IRL donc pour moi les 100k de points sont de rigueur Smile

mais bon cela reste que mon avis un vieu content ^^
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:22

bah je sais pas parce que en ce moment on a pas beaucoup de candidatures non plus...
A mon avis il va vite progresser.
Revenir en haut Aller en bas
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

bonjour,

ben oui j'y suis un minimum de 8h car mon travail me le permet et de plus quand je rentre chez moi je me connecte directement, comme aujourd'hui, je suis connecté depuis 10h du matin et et oui comme indiqué homer511 n'est qu'une connaissance et je ne demande pas mieux de pouvoir me développé en pouvant bénéficier de vos connaissances
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:39

moi le seul truc sais pas contre toi c'est surtout qu'il me semble que la wing est plein (peut-être je me trompe) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:12

fifi on te demande ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:21

la raison principale de la wing est d'avoir les nouveaux joueurs ...


pour le nombre, t'inquietes pas K² j'ai deja gerer plus de 70 membres... et nous sommes 21 a l'heure actuelle ( oui j'ai fais le menage depuis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:27

cela veut il dire que vous m'acceptez dans la CGS_Wrs?
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:29

non cela veux dire qu'il y a toujours de la place


il faut un vote obligatoire du senat pour une adhesion ... en attendant, tu peux participer aux délires de l'alliance en partie publique ... ca prend au max 10 jours le temps que la majorité se prononce
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:38

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

bon je lance le vote...
Revenir en haut Aller en bas
collins
guerrier
guerrier
collins


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

xamvfr a écrit:
bonjour,

ben oui j'y suis un minimum de 8h car mon travail me le permet et de plus quand je rentre chez moi je me connecte directement, comme aujourd'hui, je suis connecté depuis 10h du matin et et oui comme indiqué homer511 n'est qu'une connaissance et je ne demande pas mieux de pouvoir me développé en pouvant bénéficier de vos connaissances


lol on sait maintenant a quoi s occupe la police belge !!!!! mort de rire
au fait je croyait que ton alliance Tengen etait puissante
une remarque neamoins : pourquoi refuser de faire rentrer une ami IRL (enfin une collegue)??? est ce ca ton esprit d equipe ???? lacheur
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

collins a écrit:
xamvfr a écrit:
bonjour,

ben oui j'y suis un minimum de 8h car mon travail me le permet et de plus quand je rentre chez moi je me connecte directement, comme aujourd'hui, je suis connecté depuis 10h du matin et et oui comme indiqué homer511 n'est qu'une connaissance et je ne demande pas mieux de pouvoir me développé en pouvant bénéficier de vos connaissances


lol on sait maintenant a quoi s occupe la police belge !!!!! mort de rire
au fait je croyait que ton alliance Tengen etait puissante
une remarque neamoins : pourquoi refuser de faire rentrer une ami IRL (enfin une collegue)??? est ce ca ton esprit d equipe ???? lacheur


rien capté j'ai pas tout suivi la de quoi tu parles???
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

+1 pour astro ^^
Revenir en haut Aller en bas
collins
guerrier
guerrier
collins


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:23

le monsieur a refuser de faire entrer une collegue dans son alli en lui disant (certainement pour se moquer) qu elle etait trop faible !! pour moi c est pas un esprit de jeu tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

désolé mais je ne suis pas celui qui s'occupe des candidature dans l'alliance, je ne suis q'un membre qui n'a rien a dire, et de plus je ne suis pas de la police, faut pas insulter les gens non plus ( je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

Et de plus je quitte cette alliance car personne a part le fondateur ne peut dire ou faire quelque chose, alors que ci je regarde la votre, tous le monde rigole avec tous le monde et peut dire ce qu'il a dire, c'est ca une alliance pour moi et de plus je suppose que si une autre alliance s'en prend a un de vous trop souvent ou trop fort vous lui faite comprendre que si il recommence ils aura affaire a l'alliance, alors que chez les tengen c'est du chacun pour ca pomme
Revenir en haut Aller en bas
homer511
vétéran
vétéran
homer511


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Localisation : un nouveau dans st dizier
Date d'inscription : 02/05/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:16

Salut a tous les membres de la cgs c'est le grand boss qui vous parle et oui c'est moi homer511 le beau gosse derriere son bureau avec ca secretaire lol allez je delire encore.. Alors j ai connu xamvfr par hazrt car je voulais le raider ce petit mais je lai pas fait car il me la demander gentillement de retire ma flotte c est ce que j ai fait biere c est un mec bien et un joeur qui veux progresse serte si il ce trouve dans une alliance qui bouge pas vraiment et qui a aucune aide je vois pas l'avantage de cette alliance. Mais comme notre alliance nous sommes souder je pense qui est le bienvenu chez nous enfin c est pas moi qui prend les candidature ici enfin dans la wing

bon allez je vais raider un peut bon journee a tous

biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

collins a écrit:
le monsieur a refuser de faire entrer une collegue dans son alli en lui disant (certainement pour se moquer) qu elle etait trop faible !! pour moi c est pas un esprit de jeu tres sympa

Et de plus je n'ai pas de collegue feminin qui travail avec moi, je sais pas ou tu as été pecher cela, arrete de boire je pense que cela te porte sur le cerveau fiesta biere

Sinon merci pour ton intervention Homer511
Revenir en haut Aller en bas
xamvfr
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
xamvfr


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

vous ne donnez pas l'impression d'être très préssé ici en tous cas pour les candidatures.

J'ai fais mas propre alliance merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:18

pressé pourquoi ?, l'on a la détente certe mes pas présé
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:33

t'as bien fait de toute facon ^^

voilà les résultats comme personne veut le mettre rolleyes ^^

Citation :
oui
12%
12% [ 1 ]
non
62%
62% [ 5 ]
blanc
25%
25% [ 2 ]
Total des votes : 8

non à la majorité Wink

bonne chance avec ton ally Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
collins
guerrier
guerrier
collins


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

xamvfr a écrit:
collins a écrit:
le monsieur a refuser de faire entrer une collegue dans son alli en lui disant (certainement pour se moquer) qu elle etait trop faible !! pour moi c est pas un esprit de jeu tres sympa

Et de plus je n'ai pas de collegue feminin qui travail avec moi, je sais pas ou tu as été pecher cela, arrete de boire je pense que cela te porte sur le cerveau fiesta biere

Sinon merci pour ton intervention Homer511

Bah je vais te faire gouter a ce que je bois tu va voir ce que ca donne !!!! j arrive !!! gatling war carnage massacre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour les CGS wrs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour les CGS wrs   Candidatures pour les CGS wrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour les CGS wrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma demande pour la wing au cas ou...
» sondage pour le psg
» candidature
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser