Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature de eyes phoenix ( skyrock )

Aller en bas 
+8
le boulet
Torvald
Killerdan
k²trix
rei
Ekipsalem III
Mecromanisk
eyes phoenix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

moi je pense que sa sert a rien que tu en savent trop sur moi .Je vien de t'envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

eyes phoenix a écrit:
Les extra-terrestre je pense que sa existe car quelque fois a la télé des gents se ventes d'avoir deja des OVNI mdr ou une copine a moi dit que des truc disparaisse derriere sont dos l'apré midi

elle s'appelle comment ta copine?

tu lui as déjà dit que c'etait normal lorsqu'on marchait que les batiments qui était derriere nous n'etais plus les même? ca s'appelle le déplacement ^^

et donc ne disparaissait pas ^^

moi un jour j'ai vu des vampires et des loup garou toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:42

Moi je les trouve très bien ces différentes questions ... En veux tu encore où souhaites tu que l'on fasse un vote pour ta candidature en interne ??
Il te faut savoir que cela prendra quelques jours étant donné le nombre important de vacanciers ....
Merci d'avoir déjà répondu à toutes ces questions et à celles qui vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mecromanisk
guerrier
guerrier
Mecromanisk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Desoler , j avais pas vu que tu avais repondu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

MessageSujet: cacahuete tueuse ( skyrock ) Jeu 26 Juil - 16:12
bonsoir messieux lol alors je me presente ex membres de la LRS avec le compte eyes black que je vais effacer . alors je m'apel steven 15ans bourgignon . la taille de mon sexe et personelle lol! . alors je fait 2metre 30 les bras lever tres haut lol! . et 1m02 en enlevant ma tete et 1/3 de mon ventre mdr faut etre mathematicien et voila . je revien dans cette alliance avec un copain sir hades qui et tres con je blague . je revien dans cette alliance car j'adort fort le commandant mm ( dailleur je vois il rougit ) et voilA


Plus sérieusement ...Tu as postulé chez les LRS il y a 3 jours et maintenant chez nous , là j'aimerai que tu m'expliques tout de même tout autant que cette histoire de second compte que tu as ou aurais eû
Revenir en haut Aller en bas
Mecromanisk
guerrier
guerrier
Mecromanisk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

rei a écrit:
MessageSujet: cacahuete tueuse ( skyrock ) Jeu 26 Juil - 16:12
bonsoir messieux lol alors je me presente ex membres de la LRS avec le compte eyes black que je vais effacer . alors je m'apel steven 15ans bourgignon . la taille de mon sexe et personelle lol! . alors je fait 2metre 30 les bras lever tres haut lol! . et 1m02 en enlevant ma tete et 1/3 de mon ventre mdr faut etre mathematicien et voila . je revien dans cette alliance avec un copain sir hades qui et tres con je blague . je revien dans cette alliance car j'adort fort le commandant mm ( dailleur je vois il rougit ) et voilA


Plus sérieusement ...Tu as postulé chez les LRS il y a 3 jours et maintenant chez nous , là j'aimerai que tu m'expliques tout de même tout autant que cette histoire de second compte que tu as ou aurais eû


Oui des explication serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:13

De plus je remarque cela ......sur le fofo LRS...


salutation a tous merci de m'avoir accepter chez vous je suis amiral j'ai un conte uni 5 et un autre uni 46 ( J'ai créer ally et fofo on est 45iem ! )
Tous les deux d'origine !
Mais ce conte je vien de le reprendre car je voulais un conte uni 13 mais tout recomencer... mais je vien juste d'arriver que je me suis fait recycler ma flotte lol! .... -250kpts


Et quel rapport me direz vous ...C'est moi qui me suis occupée de cette flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Mecromanisk
guerrier
guerrier
Mecromanisk


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

donc il postule ici parce que tu la recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:44

les loups garous n'existe pas enfin pardon les vampires bref les 2. Mdr . non je lai pas recycler tkt. Oui j'avais 2 compte dans luniver 13 dont celui que j'avais recuperer ya 1 ans de cela avec 7000 point .Eyes black et 1 compte de luniver13 qui me sert plus et que j'ai donner a quelqun .Ouais la candidature cher les LRS sa fait 3 jour que j'avais je lavais poster mais je ne suis pas rester lomgtemps environ 2 jours car vu ce que les gents me disais a propos de lalliance je l'ai vite quitter voila. Oui pour la candidature c'est bien beau de faire votre connaissance mais mtn j'aimerais des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:50

Non c'est moi qui me suis occupée du recyclage de l'amiral ^^
Méchante impératrice je suis parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

Vote lancé durée 7 jours (vacances obliges)
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56

arf sa va c'est pas trop long 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:19

vien prendre des nouvelles alors les votes des membres de l'alliance c'est plutôt comment posiif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Que d'impatience petit sbire ..Le vote a été lancé , il y a quelques heures car bcp de membres du conseil sont en vacances et si ils ne le sont pas ils profitent de cet été doux et sans nuages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:30

tu ne sauras rien pour le moment si t'as une majorité on te le dira sinon ce sera au terme des 7 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

salut a toi un peu a la bourre parceaue je suis en espagne , j ai aussi une question : tu te brosse les dent combien de fois par jour et pendant combien de temps ?

arreter de flooder avec des question inutils ...

PS : a cette heure si il fait 36.5 degrer ici :p
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

bonjours nouveaux k²trix .Merci de nous narguer avec le temps que il fait lol . alors ceci dépend si je suis en forme je me brosse le matin et le soir sinon que le soir environ 2 minutes mais pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Que de flood pour une candidature... j'en connais qui se sont fais bloquer pour moins que ça....
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:49

bonjours je suis obligé d'attendre 7 jours car les autres me font chier de me proposer de rentrer dans leur alliance car elle ne m'intérresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:10

enfonce toi un suppo et tu verras ca ira mieux Laughing

on ira pas plus vite parce que toi tu veux aller plus vite on a l'habitude d'aller plus lentement lorsqu'on nous presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:40

hi ba evité expdr .Suppo euh quel taille gros ci possible pour me calmer pas tres fut fut .Sinon si vous allez vite je paye ma tourner mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:49

on a pas besoin de ca , c'est nous qui tenons le bar donc on se sert qd on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

a ouais , ba la chance .Si je vien parmis vous on enbuveras plein , on videras le bar , et on iras en chercher chez les autres ^^ biere
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

Je préviens , le stock de lait fraise est à moi donc interdiction formelle d'y toucher sous peine de RAIDS version Rei Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyes phoenix
guerrier
guerrier



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : auxerre [89]
Date d'inscription : 29/07/2007

candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:34

tkt on te le laisse ton lait fraise torvald et moi sommes plus dans l'alcool lol rei il et pas mal le nom de cette imoticône sa s'appel rei dit moi rei tu fouette bien lol j'ai besoin de me faire calmer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature de eyes phoenix ( skyrock )   candidature de eyes phoenix ( skyrock ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de eyes phoenix ( skyrock )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» eye phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser