| Johanna | |
|
+8k²trix Horny Ekipsalem III rei astrodoc ichigo Johanna le boulet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le boulet a toi de decider steph :p
| Sujet: Johanna Ven 7 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- Thanatos666 a écrit :
GG à celui qui vient de me recycler...
Je ne sais plus lequel des Cgs qui a marqué un truc... Mais c'est tres sympas...
Oui je suis le repreneur de ce compte, oui je me suis fait recycler et alors? Tu me traites de con sans meme me connaitre, quand tu me connaitras ou que Findelano t'expliqueras, voila tu seras toi meme couac...
Le seul avis qui m'importe c'est l'avis de Findelano car lui seul doit savoir pourquoi j'ai été recyclé ou plutot pourquoi j'ai rien vu venir...Et si il le sait pas, dès que j'aurais les droits necessaires pour la partie interne, je m'expliquerai aux reste de l'alliance, mais si tu es pas content c'est pareil... Donc tes commentaires inutiles, tu te les gardes, car ceci est bien sur indépendants de ma volonté... voilà c'est moi qui t'ai taillé un costard et pas encore sur mesure... 1/ je ne t'ai jamais traité de con 2/on te confie un compte haut placé dans l'alliance qu'un des membres le plus aimé dans l'alliance ne pouvait plus gérer et tu te fais recycler en moins d'une semaine? A mon avis ce n'est pas a Yapi que tu dois des excuses mais avant tout a chouchou...car c'est son travail (d'au moins 6mois ) que tu as mis en l'air en moins d'une semaine! 3/De plus dans l'autre post tu dis joué dans d'autre univers, mais sais-tu gérer une flotte? on aurai pu pensé que oui étant donné que tu voulais te mesurer a Killerdan! conclusion: je pense que c'était juste le compte de trop... | |
|
| |
Johanna guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 19:36 | |
| Conclusion, je pense que quand tu connaitras les raisons de mon absence, tu te trouveras un peu plus con que moi hier soir... Dans le 44 je gere très bien une flotte, la j'ai juste été absent pour le retour flotte et pendant 12 heures après...
Je cherche pas d'excuse, j'expose juste la vérité...Donc voici mon récit...
Depuis un récent évenements tragique dans ma famille, je suis sous médicaments (sous valium plus précisément) et donc je commence à cumuler pas mal de choses, dont une insomnie prolongé et quasi quotidienne depuis près de deux ans, s'ajoute à ceci la prise de produits illicites que je ne citerai pas... La les médicaments, ça me shoote grave depuis près de 1 mois et entrainent des complications (pertes momentannée de la mémoire, troubles visuels et tout autre chose...), mais la l'autre soir, j'ai réagi violemment à mon médicament, et j'ai fait un malaise, j'étais donc pas en mesure de récupérer ma flotte à 21h00 vers la...
Ce n'est pas une erreur de ma part mon recyclage, meme si c'est regrettable, je ne pouvais pas prévoir une perte de conscience de plus de 12 heures pratiquement...
Donc voila, certaines mauvaises langues diront que je cherche des excuses surement, mais bon, je raconte réelement la vérité et mon recyclage me fais encore bien plus chier que toi surement...
Je m'excuse donc auprès de Chouchou et de l'alliance Cgs...
Satisfait ou pas que j'étale mes problemes de santé en publique?
ce boulet...il récupère un compte,dit savoir jouer et après ce fait recycler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire....
en tout cas GG a l'attaquant qui a sû saisir l'occasion...
Si ça c'est pas la définition d'un con, je ne suis plus un Litteraire... En clair tu dis que je ne sais pas gérer une flotte...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo sage
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : bourg sur gironde Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 20:05 | |
| sans entrer dans les details.. gros soucis de santé et puis point barre.
Il n'y a pas lieu de lancer des reproches a qui que ce soit
Stephane ne pouvait pas savoir ... toi tu ne peux pas etre plus fort que la maladie ...
Donc j'active mon mode modération et demande a tous de passer a autre chose merci | |
|
| |
Johanna guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Merci surtout pour moi... | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 21:53 | |
| Regrettable incident , tout en sachant qu'ici le principal n'est pas dans la flotte ..... | |
|
| |
Ekipsalem III un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Johanna Ven 7 Déc - 22:27 | |
| je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter c'est vrai, je l'avoue que j'ai pensé encore un gars qui prétend savoir jouer et pour finir se fait recycler en 1 semaines (déjà eu l'expérience dans l'ally ^^) mais en vue des circonstances qui t'es arrivé et que tu as depuis longtemps je pense qu'une perte de flotte sur un jeu est nettement moins important que ta santé et tout ce qu'on peut te souhaiter c'est que tu guérisses vite et bon courage pour ce qui t'arrive actuellement | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Johanna Sam 8 Déc - 0:11 | |
| le jeu n'est que secondaire, même si j'aurais préféré que la flotte reste entière et non pas dans les cales d'un moche allié a kiki... a mon humble avis remet toi d'aplomb question santé plutot que de jouer a des jeux en réseau ou autres, la santé n'a pas de prix. Soigne toi et je ne t'en veux pas | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Johanna Sam 8 Déc - 0:52 | |
| sur le coup ce qu'à dit steph est sensé car il ne savait pas que tu avais des souci perso et comme ça arrive relativement souvent de voir des gens qui prétende savoir joué ça a traversé son esprit comme a tous le monde ici je pense moi sa m'a plutôt surpris car c'est quand même Yapi qui t'a recomendé ici (je sais pas si ça se dit mes c'est compréhensible ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Sam 8 Déc - 1:08 | |
| Je modère mes propos sus-dit à la vue des nouvelles infos. J'ai attendu les réactions de mes amis pour revenir poster. Au début je voulais répondre tout en faisant preuve de ma toute mauvaise fois mais je citerais juste un bon compagnon: - Horny a écrit:
- a mon humble avis remet toi d'aplomb question santé plutot que de jouer a des jeux en réseau ou autres, la santé n'a pas de prix.
et j'ajouterai: peut-être le compte de trop.... | |
|
| |
Mitbewohner le Conciliateur
| Sujet: Re: Johanna Dim 9 Déc - 15:41 | |
| Coucou à tout le monde Je donne juste quelques petites précisions - un CGS a écrit:
ce boulet...il récupère un compte,dit savoir jouer et après ce fait recycler en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.... en tout cas GG a l'attaquant qui a sû saisir l'occasion... - Johanna a écrit:
Si ça c'est pas la définition d'un con, je ne suis plus un Litteraire... En clair tu dis que je ne sais pas gérer une flotte... Dans ce que tu dis Johanna, il y a un peu de vrai et un peu de faux concernant le message qui voulait être transmis: _ se faire recycler quelques jours après avoir obtenu un nouveau compte avec une grosse flotte ne donne pas l'impression que le joueur sait gérer tous les facteurs permettant de garder sa flotte entière... Tu en conviens? si on ne prend que ce fait et pas les circonstances. Ce point a de toute façon été règlé, puisque que Chouchou s'est exprimé sur le sujet!!! pour Hornet! _ une précision qui a son importance est le fait que tu es dans la CGS. Alors personne ne remets en cause tes connaissances littéraires mais ICI l'appelation "Boulet" n'a pas tout à fait la même portée ou signification qu'ailleurs!!! Pour être plus clair, il fut un moment où l'on pensait que toute l'alliance était constituée de boulets ou bien se vouait à les collectionner (recrutement, anciens joueurs...). Ainsi le terme "boulet" est presque devenu un synonyme de membre de la CGS. il est presque affectueux comme terme, n'est-ce pas mon boulet qui veut toujours faire de la flotte et à du mal avec les mines!!! Voilà, J'ai fait mon rôle de conciliateur , excusez du retard.... chacun tire son boulet derrière lui... | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Johanna Dim 9 Déc - 18:04 | |
| de toute façon tu n'es pas une bodruche on peut pas te gonfler n'ece pas mitou ? mdr | |
|
| |
Vannalar l'expérimentateur fou...
Nombre de messages : 2561 Age : 39 Localisation : royaume féérique de la chimie Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Johanna Dim 9 Déc - 22:05 | |
| mais euh ... t'est pas gentil toi !!! je fais mon possible pour te faire plaisir et voilà comment tu me récompense... si c'est comme ça je vais faire la grève des mines ! na !! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Johanna Lun 10 Déc - 2:22 | |
| Bon rétablissement en tout cas... Heu, pas contre, c'est avec le compte de Chouchou que tu comptais me raider? Qui t'a recyclé sinon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Lun 10 Déc - 12:28 | |
| - Killerdan a écrit:
Heu, pas contre, c'est avec le compte de Chouchou que tu comptais me raider?
oui je pense.... - Killerdan a écrit:
Qui t'a recyclé sinon? Ashen il me semble... | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Johanna Lun 10 Déc - 19:33 | |
| Momo, classique.... Par contre c'est pas avec ça qu'il risquait de me recycler... | |
|
| |
ichigo sage
Nombre de messages : 1132 Age : 35 Localisation : bourg sur gironde Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Johanna Mar 11 Déc - 20:21 | |
| lol sinon ben j'ai des cible en g2 si tu veu killer | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Johanna Mer 12 Déc - 10:19 | |
| Je suis pas en G2... mais si vous en avez en G3 et G8 je prends.... | |
|
| |
ichigo sage
| Sujet: Re: Johanna Mer 12 Déc - 11:43 | |
| ok meme fin g2 tu peu pas | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Johanna Mer 12 Déc - 18:04 | |
| Si ça vaut vraiment le coup bien sur que si Peut-être Johanna si il refait de la flotte, il a pas l'air dur a recycler Hannibal le Cannibal....lol lol | |
|
| |
ichigo sage
| Sujet: Re: Johanna Mer 12 Déc - 18:46 | |
| lol bien dit mais on veras se kel fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Mer 12 Déc - 19:10 | |
| - Killerdan a écrit:
- Je suis pas en G2... mais si vous en avez en G3 et G8 je prends....
en 3.492.12 j'ai vu une flotte sympa | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Johanna Jeu 13 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Jeu 13 Déc - 16:57 | |
| je suis en MV...mais si tu aurais ne serait-ce que regardé qui s'était tu ne m'aurai même pas posé la question!! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Johanna Ven 14 Déc - 11:34 | |
| Un jour on se le fera, ne t'inquiète pas... Si sa flotte se promène pres de toi, n'hésite pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna | |
| |
|
| |
| Johanna | |
|