| Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis | |
|
+6Killerdan Jokiller Horny CGSyapi k²trix astrodoc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 1:31 | |
| bon ca y est mon forum de présentation de mon entreprise est en ligne. premier design, premiers messages ... il est minimaliste laissez moi vos commentaires afin que je puisse l'améliorer puisqu'il s'agit de ma premiere tentative!!!!! http://astronomiepassion.forumpro.fr | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 1:42 | |
| c'est un bon début ! si tu as besoin d'aide pour le design plus complex je m'aitrise assez bien | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
Nombre de messages : 6412 Age : 34 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 12:02 | |
| Moi je maîtrise pas^^ Mais oui c'est un bon début! | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 13:45 | |
| une remarqure mon fifi, dans le portail l'ecriture en jaune dans les cases grises ne se voient qu'a peine, un gris un peu plus foncé serait mieux a mon avis, mais sinon c'est pas mal pour le reste | |
|
| |
Jokiller sage
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : CGS_haute-marne Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 14:08 | |
| oui je suis d'accor avec horny le jaune ne se voit pas..... | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 15:07 | |
| Je me suis fait la meme réflexion | |
|
| |
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 17:26 | |
| j'essaie de corriger au fur et a mesure .. pas evident ce truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 17:34 | |
| sinon tu pourrais mettre une lune pour les nouveau message et un soleil pour les nouveaux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Sam 12 Jan - 21:21 | |
| | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Lun 14 Jan - 21:02 | |
| la fifi c'est nettement plus lisible et plus joli, bravo ^^ | |
|
| |
Shiki 67 Chefs des Records
Nombre de messages : 1758 Age : 31 Localisation : Sud de Strasbourg Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Jeu 17 Jan - 20:12 | |
| bon debut , maintenat faut trouver des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| avec 400 000 astronomes en France et plus encore en francophonnie ... je pourrais peut etre en trouver??? | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Jeu 17 Jan - 22:24 | |
| Crée différentes rubriques ex: nubuleuses , un autre astéroide soleil , les planètes du système solaire etc .... et postes des images afin que ton forum soit " fournit" il est difficile d'être le premier , il faut inciter les gens à le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Ven 18 Jan - 0:28 | |
| allez un petit up dans le design et si vous avez le temps, l'envie ou la bravoure de le faire, envoyez le message suivants à vos contacts ^^ Bonsoir, Je suis un passionné d'astronomie. Je suis aussi un créateur d'une entreprise qui devrait ouvrir ses portes informatiques dans le courant de l'année. L'objet de cette entreprise est de permettre à tous les passionnés de s'afficher "astro". Pour l'heure, je suis en formation créateur d'entreprise pour apprendre à être entrepreneur. Je viens de mettre en ligne un forum d'opinion http://astronomiepassion.forumpro.fr/ afin de pouvoir à terme répondre au mieux aux attentes de chacun. Pouvez vous transmettre à tous ceux que vous connaissez l'adresse de ce site pour que le maximum de personne puisse s'exprimer sur ce qu'elle désire et qu'à terme, la future entreprise réponde à leurs attentes. Je reste à votre dispositions si vous avez des questions ou des interrogations soit par courrier direct soit directement sur le forum Avec mes salutations, Philippe Prévot | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Ven 18 Jan - 9:41 | |
| j'ai déplacé le sujet en tavene publique pour avoir un max d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Ven 18 Jan - 20:29 | |
| Comme rei l'a dit cré différente rubrique et demande au gens de s'inscrire dessu pour le lançé !
Autrement tu peux cré une rubrique qui s'intitulerait new par exemple : ou tu annonces les différents évenement (eclipse..) a venir !
une rubrique ou les membre se présente
une autre pours les questions
et le reste c'est toi le pro ^^ | |
|
| |
le boulet a toi de decider steph :p
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Dim 20 Jan - 17:14 | |
| je trouve le forum pas mal fait...mais en revanche je trouve que le corps du forum ne se détache pas visuellement du fond.... mais au fait, ton entreprise proposera quoi a ses clients? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Dim 20 Jan - 17:58 | |
| de la raclette lunaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Dim 20 Jan - 22:25 | |
| mdr
mon site proposera des produits publicitaires astro
Tshirt avec saturne, lune galaxie ...
casquettes, mugs etc etc | |
|
| |
Akiro [COWS] guerrier
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Liège, from Belgium Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Mar 22 Jan - 21:55 | |
| Je pense que Killpilot pourrait te donner des conseils, c'est un pro des forums (et surtout pros, il en heberge chez lui). Sinon, GG c'est du beau boulot, pour un resultat que l'est tout autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis Mer 23 Jan - 1:40 | |
| merci akiro .. j'ai ajouté aujourd'hui mon premier questionnaire d'opinion, but premier de ce forum, pour évaluer les besoins de chacun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis | |
| |
|
| |
| Un forum ... professionnel ... donnez moi vos avis | |
|