Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vraiment c'est hallucinant...

Aller en bas 
+2
sam the narkos
Ekipsalem III
6 participants
AuteurMessage
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:46

voilà je suis tombé par hasard sur ce lien je tiens à signaler que ça dure 20 min et il faut vraiment regarder ça jusqu'à la fin et ça fait vraiment réfléchir...

http://video.google.com/videoplay?docid=3772051270072912817&q=11%20septembre&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
sam the narkos
guerrier
guerrier
sam the narkos


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Dubai les Bains
Date d'inscription : 24/05/2008

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:54

Exact Ekipsalem, si le sujet t'interresse ,Thierry Meysan , a ecrit un livre tres interressant ...Dur realite bad very bad le monde selon Mr.B et ses amis....

www.effroyable-imposture.net/sommaire-fr

biere
Revenir en haut Aller en bas
Chimiste
Grand chef des alcoolos
Chimiste


Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : Aix
Date d'inscription : 04/05/2006

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:21

C'est un truc de fou, autant de coincidences... Ca m'étonnerait pas que ce petit montage soit proche de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:11

Meysan a été très controversé sur le sujet aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
sage
sage
Melkor [GDT]


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:06

y jamais personne qui ces dit une segond qu'un imeuble de cette taille dans un endroit ausi séré que newyork n'avait pas été conssut pour qu'iol s'éfrondre sur lui même quelque soit la cause de l'accidant ?

ce types de construction à éfondrement interne éxiste les central nuléaire sont toute consue ( du moin en europe ) sur se modèle ! qu'un avion s'écrése dessur que le réacteru explose ou qu'on sape la base avec uncurdent les "coffres" des réacteur sont consut pour lui tombé dessus et l'entéré sous plusieur milier de tonne de bêton a fin de couper la source des radiation.
donc moi je trouve qu'il y a rien d'étonnant à ce que ces imeuble s'éfondre comme des chateau de carte ! ce le contraire qui m'aurais fait peur ! ça voudrait dire que les ingénieru qui on conssus ces toures son des foux dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

heuuuu Melkor j'ai eu quand meme du mal a te lire la .. un petit effort stp ... merci

Pour cette question , kilou l'a dit, c'est tres tres contreversé meme si je suis d'acoord pour dire qu'il y a des trucs bizzare ...


ceci dit j'ai vu ces images en direct ... il y a quand meme attentat il ne faut pas l'oublier ( et par la suite ... bush est beau ... bush est fort ... bush va sauver le monde ... bush avec sa cape et son S ... bush marche sur les eaux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Melkor [GDT]
sage
sage
Melkor [GDT]


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:30

excuse astro fatigue et exame n'arange pas l'étas habituel de mon français ! panpan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment c'est hallucinant... Empty
MessageSujet: Re: vraiment c'est hallucinant...   vraiment c'est hallucinant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment c'est hallucinant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser