Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature Nephentis

+11
Horny
le boulet
Ekipsalem III
ichigo
Killerdan
Odog
Ryoma-kun
loloboss
Shiki 67
k²trix
Nephentis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix

Masculin Nombre de messages : 4461

Candidature Nephentis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

si on doit attendre la majorité avec 30 membre .. ça va être dur ! déjà qu'avec même pas 10 c'est pas toujours facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
loloboss
vétéran
vétéran
loloboss

Masculin Nombre de messages : 476

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:21

general maximus a écrit:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c'est nul .
faut faire bouger tout sa
général maximus aurait il l'âme d'un révolutionnaire
je suis un peu de son côté mais il faut être sur que les membres soient actifs
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog

Masculin Nombre de messages : 4565

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

je dis pas sa je dis que tous le monde devrait pouvoir voter pour celui qui va participé a la vie de l'alliance et pas seulement 10 joueur parce que y a pas que eux dans l'alliance a ce que je crois...
bon allé ses bon sa me soule tcho
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

Masculin Nombre de messages : 1758

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:24

bah si t'a vu le film maximus preparait une revolution donc ...

bah c'est pas que je suis contre maximus mais le temps que tout le monde vote ...
loloboss
vétéran
vétéran
loloboss

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Shiki 67 a écrit:
bah si t'a vu le film maximus preparait une revolution donc ...

bah c'est pas que je suis contre maximus mais le temps que tout le monde vote ...
+1
k²trix
k²trix

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:29

cependant si tu as une remarque a faire envers une joueur elle sera prise en considération
loloboss
vétéran
vétéran
loloboss

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:30

k²trix a écrit:
cependant si tu as une remarque a faire envers une joueur elle sera prise en considération
si j'ai une remarque à faire où est ce que je dois la mettre ?
rei
imperatrice
rei

Féminin Nombre de messages : 3963

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Moi j'aime bien que ce soit le sénat qui vote SmileSmileSmileSmileSmile
Qui a dit que c'est parce que j'en fais partie ?????
.............. ;;;; .............

En effet ce système a été mis en place pour avoir un vote "plus " rapide que si l'on devait attendre que l'ensemble de l'ally ait voté et qu'en cas de litige cela se déroule qu'avec un petit nombre de participant sinon , on y passe l'année entière pour intègrer un nouveau ...
D'autre part le conseil est en effet constitué des vieux de la vieille ce afin d'éviter que l'ally parte en sucette au cas où un des fondateurs vienne à partir ..Cela constitue un noyau qui a permis à la CGS de vivre aussi longtemps ...(Ex Yapi (fondateur) a du nous quitté pour quelques temps pour des raisons personnelles , quand il va revenir , il retrouvera le même socle qu'à son départ ....Je ne pense pas que les univers regorgent de beaucoup d'ally aussi stable que la notre , je dis cela sans aucunes prétention ....
Voilà voilà les petites explications d'un des membres du sénat
k²trix
k²trix

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:44

rei a écrit:

En effet ce système a été mis en place pour avoir un vote "plus " rapide que si l'on devait attendre que l'ensemble de l'ally ait voté et qu'en cas de litige cela se déroule qu'avec un petit nombre de participant sinon , on y passe l'année entière pour intègrer un nouveau ...
D'autre part le conseil est en effet constitué des vieux de la vieille ce afin d'éviter que l'ally parte en sucette au cas où un des fondateurs vienne à partir ..Cela constitue un noyau qui a permis à la CGS de vivre aussi longtemps ...(Ex Yapi (fondateur) a du nous quitté pour quelques temps pour des raisons personnelles , quand il va revenir , il retrouvera le même socle qu'à son départ ....Je ne pense pas que les univers regorgent de beaucoup d'ally aussi stable que la notre , je dis cela sans aucunes prétention ....

J'ai 15 ans rei xD
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:47

si moi je dit oui pour la candidature , vous le prenez en compte ?
si quelqu'un a envie de voter il peut le faire ?
Si on donne son avis rapidement bien sur sa ne géne pas , je me trompe ?
rei
imperatrice
rei

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56

Non il n'y a aucun problème pour donner son avis , cela peut même aider dans la décision ....
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:56

et bé moi je dit **** ( excuser )

pourquoi vous auriez plus de droit on est des esclaves ???
jusqu'à preuve du contraire non.

De plus tu dis que c'est pour que se soit des votes "rapide" mais si tu mets par exemple une limite au sondage de 1 semaine, permettant au membre qui sont actif fofo bien sur de pouvoir voter.
Le temps du vote sera toujours le même vu que vous délibérer pendant 1 semaine ...

aller sa sert a rien je me fasse chier a écrire je perd mon temps et vous comprenez rien.

Dernière édition par general maximus le Lun 3 Nov - 22:16, édité 1 fois
rei
imperatrice
rei

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

k²trix a écrit:
rei a écrit:

J'ai 15 ans rei xD

Dans ce cas là , on parle des vieux de la vieille dans l'ally ....boulet que tu es SmileSmileSmileSmileSmile
rei
imperatrice
rei

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

general maximus a écrit:
et bé moi je dit FUCK

pourquoi vous auriez plus de droit on est des esclaves ???
jusqu'à preuve du contraire non.

De plus tu dis que c'est pour que se soit des votes "rapide" mais si tu mets par exemple une limite au sondage de 1 semaine, permettant au membre qui sont actif fofo bien sur de pouvoir voter.
Le temps du vote sera toujours le même vu que vous délibérer pendant 1 semaine ...

aller sa sert a rien je me fasse chier a écrire je perd mon temps et vous comprenez rien.

Je n'aime pas lire des propos comme cela ....Les propos déplacés comme ci dessus ne font jamais avancer les chose
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

rien avancer.
excuse moi grande ambassadrice du grand conseil avec des membre qui serve a rien
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

du calme tout le monde , bon maximus est impulsif , vous l'avez bien vu ... c'est pas grave moi aussi je me suis enerver il y a pas si longtemps que sa , les roles sont inversé maintenant .

Donc je prend les propos de maximus et je vais dire sa autrement :

On aimerai bien qu'un topic soit crée dans la taverne CGS pour chaque vote , tout les membres ayant envie de voter votent .
Le vote dure une semaine ou moin si on a la majorité avant .
Comme sa toute le monde qui en a envie pourra voter donc pas d'inégalité la dessus .

Sa serai simpa , pensez y !
loloboss
vétéran
vétéran
loloboss

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Shiki 67 a écrit:
du calme tout le monde , bon maximus est impulsif , vous l'avez bien vu ... c'est pas grave moi aussi je me suis enerver il y a pas si longtemps que sa , les roles sont inversé maintenant .

Donc je prend les propos de maximus et je vais dire sa autrement :

On aimerai bien qu'un topic soit crée dans la taverne CGS pour chaque vote , tout les membres ayant envie de voter votent .
Le vote dure une semaine ou moin si on a la majorité avant .
Comme sa toute le monde qui en a envie pourra voter donc pas d'inégalité la dessus .

Sa serai simpa , pensez y !
+1000
Nephentis
guerrier
guerrier
Nephentis

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

Je ne fais pas encore parti de l'alliance mais je serai plutôt pour ^^
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III

Masculin Nombre de messages : 7503

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:15

ouaaaaa tout ça pour un vote ^^

je me permet de réagir vu que je suis du conseil Wink

un membre du conseil à la base doit avoir une certaine ancienneté dans l'alliance, une participation active et pouvoir donner son avis sans s'énerver...

le conseil sert à faire en sorte que toute l'alliance soit dirigé convenablement et comme l'a dit Rei ça a porté ses fruits...

et il est déjà arriver de parler de certains membres lorsqu'on avait un doute sur qqch sans pourtant alerter toute l'alliance et peut être les faire peur...

on en discute entre nous et on voit ce qu'on peut faire avec ce qu'on a... mais si qqch comme la fusion avec les LOW à l'époque on en a bcp discuté en privé avant de demander l'avis de toute l'alliance Wink

donc vous n'êtes pas du tout esclave Very Happy si on en aurait parlé directement avec tout le monde on aurait plus rien suivi...

donc ça a du bon Wink

et par moment le conseil élis un voir 2 joueurs pour rentrer dans le sénat Wink donc c'est pas un cercle fermé Very Happy

le conseil est si on peut dire une récompense pour le joueur qui se donne à fond (bien sur c'est imagé :p) pour l'ally...

et vos remarques etc sont bien entendu pris en compte si vous faites une remarque pertinente sur qqn on fera nos recherches pour confirmer ou infirmer vos dire et ça aura du poids sur la balance que ça soit favorable ou défavorable...
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

est ce que vous pourriez mettre un topic dans la taverne quand meme ? donner son avis c'est très bien , mais certain preferent voir le vote ....

EDIT : moi je dit oui parce qu'il est actif , sympa et parce que je voit pas de point négatif tout simplement ^^ Et je pense qu'il s'intégrera vite ..
Nephentis
guerrier
guerrier
Nephentis

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:26

C'est vrai que c'est beaucoup plus sympa comme sa Smile
Ekipsalem III
Ekipsalem III

Masculin Nombre de messages : 7503

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30

j'ai ouvert un topic dans le sénat et on va discuter de se problème calmement Wink

il est sûr qu'on va faire qqch vu que ça a l'air de poser problème Very Happy mais on a pas encore décidé quoi Wink

j'ai proposé 3 solutions à ce problème Very Happy

mais la partie sénat restera toujours seulement visible membre du conseil Very Happy
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:32

sa c'est normal , que le senat reste pour les senateurs , tout le monde peut pas etre au senat ...

Moi je parle des candidatures , que ceux qui veulent voter peuvent le faire clairement
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

Je n'aime pas trop non plus ce genre de réactions... Cela fait trois ans que l'on fonctionne comme ça, cela n'a jamais posé de problèmes.
Quand certains joueurs ont une certaine ancienneté, et agissent dans le sens de l'alliance, ils sont souvent proposés pour le sénat. La preuve, même un boulet comme K2 est dans le sénat.
si vous préférez un fonctionnement dictatorial avec un seul chef, je ne pense pas que ce soit mieux... et c'est le cas de beaucoup beaucoup d'alliances....
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

faut bien que quelqu'un essaye de faire changer qq chose ... et moi je n'ai pas critiqué le senat au cas ou tu me visait moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nephentis   Candidature Nephentis - Page 4 Icon_minitime

Candidature Nephentis
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant