Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..

Aller en bas 
+5
Melkor [GDT]
la_ruda
Shiki 67
Ekipsalem III
rei
9 participants
AuteurMessage
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:22

http://nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/bande-annonce.html

Je ne sais ce que vous allez en penser .....
moi j'aime assez ...

Attention pas drôle du tout .....

cependant j'attends vos commentaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:11

mort de rire

c'est trop trop marrant Laughing

^^

non mais c'est vrai que ce film nous ouvre bien les yeux sur la société de consommation actuelle et quand on voit ça on prend peur...

surtout qu'on dit aux enfants pour votre santé mangé au moins 5 fruits et légumes par jours.... en gros vous voulez pourrir votre vie mangez plein de produit chimique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Sud de Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2007

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:20

très instructif , je pensait pas que les cancer était aussi frequent chez les enfants ...

+1 pour ekip et les 5 fruit et legume , ta raison , retourne au frites ekip , par de fruit/legume ^^
Revenir en haut Aller en bas
la_ruda
guerrier
guerrier
la_ruda


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 02/11/2008

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

super interessant tout ca, on le sait et malgré tout on continue sur le même rythme de vie... C'est à chacun de nous de faire avancer les choses, on peut faire mieux c'est sur!! Mais serons toujours assez "rentable" pour les mercenaires de l'agroalimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
sage
sage
Melkor [GDT]


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:50

je sais qu'on vas me taper sur les doigt, mais je pense qu'il est important de remettre bien les chose en place.

1 quand un médecin parle de maladie liée à l'environnement, cette environnement doit être pris au sens large du thermes. D'autre par le brave monsieur du début n'a pas choisi au hasard les nom de maladie : le diabète par exemple il y deux diabète possible tout deux très différent, le diabète de type 1 a facteur génétique exclusive mais non héréditaire, et le diabète de types 2 a facteur génétique favorisant. autrement dit y un des deux diabète ( et celui qu'on retrouve le plus souvent chez les jeunes ) ne dépend pas du tout de l'environnement mais des facteur génétique, ces la même chose pour les cancer on répertorier pas moins 10.000 types de cancer différent certain son clairement lier a l'environnement d'autre absolument pas.

2 Le chimique ces mal le bio ces bien ! ces un confort d'esprits ce n'es pas une vérité absolue, d'abot se qui est chimique n'a pas été crée par un magicien donc est obligatoirement naturel ( rappel de Lavoisier : rien ne se perd rien ne se crée mais tous se transforme ). en suit BIO est une norme qui ne garanti pas une qualité d'aliment mais le respect de norme de "fabrication" autrement dit quelque chose qui est de la merde reste de la merde même avec un tampon bio dessus au mieux si tu a de la merde au départs le tampon bio te certifie que tu a de la merde fit de la même façon que le produis bio sains qui est a côter !

3 les mouvement écologique de masse et irréfléchie peuvent causée plus de dégât qu'il n'en résolve, exemple que je pensait ultra connus qui semble utiles de rappeler : l'Australie et le cercle des lapins, des lapins y on été introduit pour se nourrie, charmante pensé mais le lapin n'a aucun prédateur naturel sur l'ile ! de faite en moins de 5 ans y avais assez de lapin pour transformer se charmant pays en désert, pour résoudre le problème la chasse intensive à été faite et on a maintenus la croissance des lapin pendant un temps sans vraiment y arriver. les écolo de bonne fois on dit :" ben introduisons des renard il boufferons les lapin" sauf que les renard on trouver que les marsupiaux courait moins vite que les lapin et avais au moins aussi bon gout ! en suit nous avons eu droit a un autre "bien pensant" qui nous a lâchez le "mais la myxomatose est une maladie mortel uniquement pour les lapin si on l'introduit et la répand assez vite y aura plus de lapin" encore un qui aurais mieux fait de relire ces classique et plus précisément Darwine et l'évolution par l'adaptation ! le lapin australien s'est adapter a la myxomatose mais la maladie à voyager vers l'Europe et a presque détruis les colonie de lapin de garens. Sympa non ? résulta des course grâce au écolo la situation est pire qu'au dépars non seulement les australien non pas réussit à se débarrasser des lapin mais en plus ils ont les renard en prime et on massacrer les lapin d'Europe ! Y d'autre exemple mais celui la est le plus connus.

je ne suis pas anti écolo, je ne dit pas que ses gens on totalement tords, je dit qu'il faut faire attention au alarmiste et pas se précipiter sur les solution qui semble parfais car rien n'est parfait et il y auras toujours un revers a la médaille
vieux sage
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:11

+1
j'ai un autre exemple assez parlant , l'amiante... a quand les études sur la laine de roche et de verre?
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:05

Il me semble que l'avantage de ce type de film est d'alerter et si on ne le fait pas de façon assez percutante , on ne soulève pas le questionnement ...Donc oui il faut des propos exagéré parfois ..Tel est le prix pour être entendu sur notre bonne vieille terre ..à l'heure du tout médiatique ...

De plus il y certaines réalités et il faut être aussi à l'écoute de ces problèmes exemple l'obésité chez les ados c'est une réalité et cela on peut le résoudre sans remettre en cause quelques éco-système que ce soit ....
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:45

l'obésité chez les jeunes c'est de la faute des ministres qui veulent enlevé les heures de sport en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor [GDT]
sage
sage
Melkor [GDT]


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:03

rei a écrit:
Il me semble que l'avantage de ce type de film est d'alerter et si on ne le fait pas de façon assez percutante , on ne soulève pas le questionnement ...Donc oui il faut des propos exagéré parfois ..Tel est le prix pour être entendu sur notre bonne vieille terre ..à l'heure du tout médiatique ...

De plus il y certaines réalités et il faut être aussi à l'écoute de ces problèmes exemple l'obésité chez les ados c'est une réalité et cela on peut le résoudre sans remettre en cause quelques éco-système que ce soit ....


Tu a raison rei, l'obésité chez les ados est un problème "d'éducation" au sens large du terme car il faut y inclure la notion de culture. Et donc tu risque aussi d'avoir des réaction extrème et des solution de faciliter, donc même la il faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait car le gens réagisse aussi de façon extrême.
Par exemple tu a le courant Végétalien qui s'appuie sur des recherche qui prouve que l'on peux survivre sans protéine animal. ces vrais mais si le scientifique a employer le mot "survivre" ces pas pour rien ! Mais comme y en a qui gueule " tous se qui est animal es pas bon, dangereux et fait donc souffrir inutilement des pauvre bête" tu obtiens comme résulta au course de braves gens qui force leurs enfant à plus manger que des légume cuit a l'eau et qu'on retrouve a l'age ado avec de grave problème de croissance et une atrophie du système digestif les condamnant à une anorexie physique.

Quelqu'un individuellement n'es déjà pas facile à raisonné, mais les masse ses encore pire ! alors si tu les lances sur des grand idée tu a intérêt à avoir bien réfléchi a l'idée avant car tu n'arrivera pas les arrêter a moins d'efforts colossal ou de catastrophe grave et dans ce cas tu risque qu'il bifurque à 180°.

PS : merci k2 de me donner raison en ilustrant mon propau mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:09

Melkor [GDT] a écrit:
rei a écrit:
Il me semble que l'avantage de ce type de film est d'alerter et si on ne le fait pas de façon assez percutante , on ne soulève pas le questionnement ...Donc oui il faut des propos exagéré parfois ..Tel est le prix pour être entendu sur notre bonne vieille terre ..à l'heure du tout médiatique ...

De plus il y certaines réalités et il faut être aussi à l'écoute de ces problèmes exemple l'obésité chez les ados c'est une réalité et cela on peut le résoudre sans remettre en cause quelques éco-système que ce soit ....


Tu a raison rei, l'obésité chez les ados est un problème "d'éducation" au sens large du terme car il faut y inclure la notion de culture. Et donc tu risque aussi d'avoir des réaction extrème et des solution de faciliter, donc même la il faut faire gaffe à ce qu'on dit et ce qu'on fait car le gens réagisse aussi de façon extrême.
Par exemple tu a le courant Végétalien qui s'appuie sur des recherche qui prouve que l'on peux survivre sans protéine animal. ces vrais mais si le scientifique a employer le mot "survivre" ces pas pour rien ! Mais comme y en a qui gueule " tous se qui est animal es pas bon, dangereux et fait donc souffrir inutilement des pauvre bête" tu obtiens comme résulta au course de braves gens qui force leurs enfant à plus manger que des légume cuit a l'eau et qu'on retrouve a l'age ado avec de grave problème de croissance et une atrophie du système digestif les condamnant à une anorexie physique.

Quelqu'un individuellement n'es déjà pas facile à raisonné, mais les masse ses encore pire ! alors si tu les lances sur des grand idée tu a intérêt à avoir bien réfléchi a l'idée avant car tu n'arrivera pas les arrêter a moins d'efforts colossal ou de catastrophe grave et dans ce cas tu risque qu'il bifurque à 180°.

PS : merci k2 de me donner raison en ilustrant mon propau mort de rire

c'est exactement ce que je n'ai pas fait ----> je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Melkor [GDT]
sage
sage
Melkor [GDT]


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2006

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:30

winner lol j'aime quand les gens me donne raison ! lol on passe d'une extrème à l'autre en 2 sec lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

fait attention tu risques de te prendre le plafond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiki 67
Chefs des Records
Shiki 67


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 31
Localisation : Sud de Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2007

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:55

melkor , t'aurai pu racourcir lool

PS : rei c'est quoi cette sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog


Masculin Nombre de messages : 4565
Age : 103
Date d'inscription : 07/09/2008

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:35

t'aimerais savoir hein mon shiki :p

c'est me qui est eu le plaisir de lui offrir ^^
t'aime ???
elle ma même pas dit ce qu'elle en pensait snif
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:23

si elle l'a mis c'est qu'elle l'aimait quand même Laughing

mais c'est pas de l'avis de shiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog


Masculin Nombre de messages : 4565
Age : 103
Date d'inscription : 07/09/2008

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:39

lui on l'emmerde t'en quelle aime elle lol
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:25

Melkor [GDT] a écrit:
winner lol j'aime quand les gens me donne raison ! lol on passe d'une extrème à l'autre en 2 sec lol

sans vouloir te décevoir astro = +100 kg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:32

et k2trix 30kg (bouffé par tout ce qu'il prend :p)
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:05

aaaaahh si seulement je ne faisais que 100 kg !!! ca serait le reve ... mais j'en suis loin tres tres loin ... et dans le mauvais sens en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Odog
pollueur de topic
pollueur de topic
Odog


Masculin Nombre de messages : 4565
Age : 103
Date d'inscription : 07/09/2008

Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

150 kg ???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Empty
MessageSujet: Re: Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..   Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui mériterait de sortir au ciné à sa juste valeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser