| Candidature de Sakoura | |
|
+14la_ruda rei zaraki k²trix le-deluge astrodoc Killerdan le boulet Ekipsalem III Jokiller Odog Horny Shiki 67 Sakoura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:38 | |
| 10.4 en seconde.... mouarffff.... j'avais plus de 16!!! et dans le meilleur lycée de la région en plus.... | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:41 | |
| t'avais le double de moi alors ^^ et donc je me suis réorienté vers quelque chose qui m'intéresse et maintenant j'ai 14 ^^ | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:41 | |
| tu peux glander comme c'est pas permis et avoir 13 de moyenne | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:43 | |
| Ah ben moi je glandais rien de rien..... | |
|
| |
Shiki 67 Chefs des Records
Nombre de messages : 1758 Age : 31 Localisation : Sud de Strasbourg Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:44 | |
| - Horny a écrit:
- tu peux glander comme c'est pas permis et avoir 13 de moyenne
comme moi ^^ | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 21:46 | |
| NAN BEP en 1ans comptabilité ^^ plus de 15h de compta par semaine et ba ôtent dire qui faut aimé ^^ de plus obligé de travaillé un peut les matière comme l'économie et le droit et faut se taper le programme de deux ans en un an | |
|
| |
Jokiller sage
Nombre de messages : 627 Age : 32 Localisation : CGS_haute-marne Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 22:03 | |
| ce jour la il y aura une indigestion de frite.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 22:06 | |
| ça pourrit le poste, ça pourrit | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 22:09 | |
| - Killerdan a écrit:
- Ah ben moi je glandais rien de rien.....
sauf que j'ai jamais rien glander de ma scolarité, depuis le ce1 c'est pour dire j'ai entre 10 et 12.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 22:12 | |
| - Horny a écrit:
- ça pourrit le poste, ça pourrit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mar 25 Nov - 23:36 | |
| d'habitude on m'écoute pas | |
|
| |
zaraki guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 0:11 | |
| je croie avoir vue une régle comme qu oi qu en on se presente on mes sa foto ?? elle est ou ta foto ?? llool ben bonjour je ne te connaisser pas | |
|
| |
Ekipsalem III un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 0:25 | |
| on t'écouterai surement si on était dans le même état que toi | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 0:27 | |
| | |
|
| |
rei imperatrice
Nombre de messages : 3963 Age : 56 Localisation : perdue je suis Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 1:00 | |
| Bonjour Sakoura ,
Tu commences bien ta rentrée ici !!!!! Etre à l'origine d'un tel étalage de mâle , là juste devant te pieds .... Toute cette excitation me plonge dans la nostalgie de mes tendres années ..... Epoque certes lointaine où pour moi aussi , on se mettait à genoux , on rampait ,on me léchait les pieds ....Rhâââaaaaa douce jeunesse où es tu donc ???..........
Sois la bienvenue tout de même ...... | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 1:34 | |
| - rei a écrit:
- Bonjour Sakoura ,
Tu commences bien ta rentrée ici !!!!! Etre à l'origine d'un tel étalage de mâle , là juste devant te pieds .... Toute cette excitation me plonge dans la nostalgie de mes tendres années ..... Epoque certes lointaine où pour moi aussi , on se mettait à genoux , on rampait ,on me léchait les pieds ....Rhâââaaaaa douce jeunesse où es tu donc ???..........
Sois la bienvenue tout de même ...... Quand tu dansais en écoutant Maurice Chevalier.... | |
|
| |
zaraki guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 2:23 | |
| - Killerdan a écrit:
- rei a écrit:
- Bonjour Sakoura ,
Sois la bienvenue tout de même ...... Quand tu dansais en écoutant Maurice Chevalier.... rien ne veaux une femme mure lool sa a tout a t apprendre est l inverse est possible aussi alor qu en tes jeune tu te tape des femme mure est qu en tes vieux tu te tape des jeunes j adore cette vie lool | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 8:58 | |
| mes rétines, elles prennent feux!!! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| |
| |
la_ruda guerrier
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 12:53 | |
| Salutations à toi et bienvenue!!!
Content de voir une femme arrivée ici... Ça sentait un peu trop la testostérone dans ce forum!!!! | |
|
| |
Sakoura guerrier
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 16:35 | |
| Bonjour à tout ce petit monde
A chaque fois que je me connecte, il y a des pages en plus. C'est bien, ça m'occupe un peu de lire tout ça. A ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de femmes qui jouent ici dans cette alliance.
Rei, je ne veux pas prendre ta place parmi tous les hommes qu'il y a ici.. mais c'est vrai que, d'un coté il faut laisser les jeunes femmes reprendre le flambeau (mais je ne connais pas ton âge aussi).
Encore merci de votre accueil, je trouve que vous êtes sympa et qu'il y a une très bonne ambiance
Désolée si je ne suis pas beaucoup sur le forum mais comme vous le savez, j'ai un enfant en bas âge à m'occuper.. | |
|
| |
Shiki 67 Chefs des Records
Nombre de messages : 1758 Age : 31 Localisation : Sud de Strasbourg Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 17:11 | |
| - Sakoura a écrit:
Rei, je ne veux pas prendre ta place parmi tous les hommes qu'il y a ici.. mais c'est vrai que, d'un coté il faut laisser les jeunes femmes reprendre le flambeau (mais je ne connais pas ton âge aussi).
Désolée si je ne suis pas beaucoup sur le forum mais comme vous le savez, j'ai un enfant en bas âge à m'occuper.. euh pour rei .. bah normalement elle a 40 ans ... certain disent qu'il manque un zero a son age , d'autre disent qu'elle est née avant JC ... donc on sait pas trop ... pour ton fils/fille pas de soucis , tu passe une fois par jour et c'est suffisant ^^ pas besoin d'etre connecter 24h/24 .... | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura Mer 26 Nov - 17:17 | |
| oui pas besoin de faire comme ekip co 24h/24h je déconnes ( c'est un gros geek)
*nan pas taper haaaaaa* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sakoura | |
| |
|
| |
| Candidature de Sakoura | |
|