| Monkey-D-Luffy | |
|
+11Horny le-deluge le boulet Killerdan k²trix loloboss Odog Vannalar Ekipsalem III Shiki 67 Monkey-D-Luffy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
le-deluge sage
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 11:14 | |
| bienvenue chez les fou (et pas les chtis ) | |
|
| |
Ekipsalem III un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 13:44 | |
| bah ouai tu sais pas le faire kiki??? :p | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 14:13 | |
| Voilà le reste Sinon, le flood me gène pas pas du tout, j'aime bien le flood moi ^^ * Aimes tu les animaux? Ouai, j'aime bien les singes ^^ * Es-tu Belge? Non, j'aime pas les Belges * Aimes-tu les frites? Oui, surtout celle del baraque a frites ! * Combien de temps passes-tu sur ogame par jour? 2h peut-être, je sais pas bien, je me suis fait rc ma flotte sur le 10 hier, c'était un bout de flotte, mais je repart minier, donc mon temps va baisser ^^ * Es-tu pur? Au bout de la 30éme questions, j'en ai eu marre ^^. Je devais mettre non partout :p * Es-tu masochiste ou sadique? J'suis sadomasochiste ^^ * Adores-tu la raclette? J'aime pas le fromage * L'archéologie est ta grande passion? Non, j'aime pas les fossiles * As tu une phobie? Oui, les candidatures contre * Pour toi les libellules de l'Ouganda sont-elle plus mignonne que celle du Brésil? Je préfère celle de France. * Y a répèti et répète qui sont sur un bateau répèti tombe qui reste? Répète Y a répèti et répète qui sont sur un bateau répèti tombe qui reste? Répète Y a répèti et répète qui sont sur un bateau répèti tombe qui reste? Répète Y a répèti et répète qui sont sur un bateau répèti tombe qui reste? Répète J'arrête de répéter * Quel est ton style de musique? J'écoute beaucoup de chose, je suis pas trop rap ni métal ! * Es-tu un AA? C'est quoi sa ? * Aimes tu faire péter des objets ou autres en testant des mélanges chimiques? Oui, j'adore ! Boum. * Qu'est ce que tu rajouterai à cette liste de questions? J'aime bien le flood * Et enfin pour bien terminer ce questionnaire:Tout joueur doit prêter serment à Killerdan en exécutant la proskynèse devant lui. Si c'est une femme elle se doit de se soumettre à lui en acceptant le droit de cuissage qui lui sera ensuite exigé par toute l'alliance. /se met à genou et se prosterne, j'accepte ma destiné. Signez ici :Monkey-D-Luffy | |
|
| |
le-deluge sage
Nombre de messages : 739 Age : 37 Localisation : Liege Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 14:57 | |
| pk t'aime pas les belges? kip kip on fait quoi? | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:23 | |
| C'étais pour rire, j'ai aucun problème avec les Belges, ais bon je préfère quand même les frites de chez nous | |
|
| |
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:26 | |
| je change mon fusil d'épaule et je voterai non comme ça sa phobie prendra le dessus mouhahahaha ouai ouai c'est ce qu'on dit.... | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:29 | |
| moi j'aime pas les belges tu me fais quoi ekip ? xD | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:30 | |
| haha même pas peur Mais non, mais non, c'est pas ce qu'on dit, sur d'autre fofo, j'embête les Belges, aussi, sa doit-être un de mes talents | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:32 | |
| les frites sont bonnes mais la mayo belge est pourrie parcontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:38 | |
| je pense que je te l'ai déjà assez montré k2trix non? ^^
sinon pour la mayo moi je la trouve bonne (je sais pas ou t'as gouté ta mayo mais j'en ai jamais gouté des dégeus :p)
bizarrement je suis un faux belges je prends des frites qu'avec du ketchup ^^ sinon la mayo avec mes croquettes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:40 | |
| - Ekipsalem III a écrit:
- je pense que je te l'ai déjà assez montré k2trix non? ^^
sinon pour la mayo moi je la trouve bonne (je sais pas ou t'as gouté ta mayo mais j'en ai jamais gouté des dégeus :p)
bizarrement je suis un faux belges je prends des frites qu'avec du ketchup ^^ sinon la mayo avec mes croquettes :p je m'en souviens pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:45 | |
| bah en rapport avec ta bouletattitude et que t'es un gros TOX! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 15:48 | |
| je vois toujours pas et je suis pas un gros tox comme toi avec tes frites | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 16:11 | |
| - Monkey-D-Luffy a écrit:
- Voilà le reste
* Es-tu un AA? C'est quoi sa ?
= Alcoolique anonyme moi je veux pas il aime les belges XD | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 16:18 | |
| Haha, vous êtes tous contre les Belges, je serai solidaire avec le Nord ^^
Non, j'suis pas un AA, j'ai arrêté l'alcool :d | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 16:27 | |
| a ba dommage t'est pas un AA lol non on a rien contre les belges on les aimes ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 16:31 | |
| Avant oui, mais j'ai arrêté, quoi que, avec les p'tites fêtes de fin d'années entre amis, je vais peut-être reprendre xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 17:43 | |
| comment on peut arrêter l'alcool!! ^^ horny une cure et que ça saute!!!! c'est une question de vie ou de mort!!!! | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 18:37 | |
| HiHi, je te dirai le secret de ma réussite, si tu le mérites | |
|
| |
le-deluge sage
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 18:42 | |
| comment faire 3 page de flood sur un post.... parler des belges XD | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 18:47 | |
| 3page c'est pas beaucoup regarde candidature de sakoura!!! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 19:08 | |
| Oui j'ai honte, il y a plein de flooders ici | |
|
| |
Monkey-D-Luffy guerrier
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy Dim 7 Déc - 19:09 | |
| Ouai, mais c'est sa qui est bien, tu as un jolie compteur de message killer | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey-D-Luffy | |
| |
|
| |
| Monkey-D-Luffy | |
|