| Presentation de Kikou alias Eldarion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kikou vétéran
| Sujet: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 11:49 | |
| * Pseudo ingame: bah moi c'est Kikou ^^ * Ton classement et les points que tu as: classement 577 avec 2.116.000 point * Ton style de jeu: Je suis raideur mais pour l'instant mineur j'avais que une PM ^^ * Le forum pour toi c'est : (coches la bonne réponse) * j'adore les forums c'est un bon moyen de faire connaissance avec toute le reste de l'alliance * le forum c'est ma deuxième maison je suis un flooder né je vous lâcherai plus ^^ * Parles-tu en SMS? si oui tu torches le cul avec une feuille d'arbre? Oui sur mon Portable ^^ :p * Pourquoi avoir choisi notre alliance? Parce-que J'y étais déjà avant et le peu que je vous connait vous ete extrêmement simpas =D * Si tu avais une alliance avant pourquoi l'avoir quitter? J'avais pas d'alliance avant d moin je ne sais pas * As-tu postulé en même temps dans une autre alliance? NAN * Parles nous un peu de toi dans la vie IRL : le bahut ca fait **** je suis en 3 eme j'ai 15 ans j'ai redoubler une seul fois j'ai des passion oui la moto (50 cc tzr ) euh j'ai fait du circuit sur une 125 GP la course a pied aussi =) je vais faire le marathon de New York comme mon père il le fait le 7 novembre 2010 . et aussi le tennis voila voila * Aimes tu les animaux? Oui mon lapin nain xD * Es-tu Belge? si non as tu un problème particulier contre les belges? Non et non pas en particulier * Aimes-tu les frites? Bah oué normal xD * Combien de temps passes-tu sur ogame par jour? (moyenne) ou la 5 heur dans les jour de la semaine et les week bah beaucoup comme j'ai deux gros compte ... * Es-tu pur? passe le teste ici http://test.griffor.com/ attention le résultat de ce teste sera déterminant ^^::::Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) * Es-tu masochiste ou sadique? ha nan pas du tout ptdr * Adores-tu la raclette? trop (l) * L'archéologie est ta grande passion? Nan * As tu une phobie? si oui laquelle? nan * Y a répèti et répète qui sont sur un bateau répèti tombe qui reste? répète (pas ^^) * Quel est ton style de musique? rock electronique pas vrement de style * Es-tu un AA? ou pas * Aimes tu faire péter des objets ou autres en testant des mélanges chimiques? si oui tu t'es fait en un coup 4 amis xD * Qu'est ce que tu rajouterai à cette liste de questions? lle et deja long rien ^^ * Et enfin pour bien terminer ce questionnaire: Tout joueur doit prêter serment à Killerdan en exécutant la proskynèse devant lui. Si c'est une femme elle se doit de se soumettre à lui en acceptant le droit de cuissage qui lui sera ensuite exigé par toute l'alliance. Signez ici :Kikou | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 12:07 | |
| héhé bienvenue =) un nouveau floodeur youpi va falloir t'acroché lol | |
|
| |
Darky vétéran
Nombre de messages : 252 Age : 38 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 12:11 | |
| ouai y a du taf pour ca ici ^^ | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 13:26 | |
| bienvenue a toi sur le fofo
t'as le droit de flooder presque partout, au pire je te ferai une remarque | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 13:56 | |
| toi une remarque mais laisse nous rire :p
horny est un ange de modo =) | |
|
| |
SlyNo0X pollueur de topic
Nombre de messages : 4463 Age : 33 Localisation : Sur ma Chaise, Ici C'est PARIS ! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
transformers sage
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 20:23 | |
| bienvenu a toi !
le gars au dessu de moi ces ton frere si tu arrive a flooder comme lui tes the king of floodeur lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 22:23 | |
| - Odog a écrit:
- toi une remarque mais laisse nous rire :p
horny est un ange de modo =) je surveille tout les sujets meme si je dis rien, par contre quand le sujet derape j'ouvre ma mouille | |
|
| |
Nombre de messages : 4463 Age : 33 Localisation : Sur ma Chaise, Ici C'est PARIS ! Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Sam 5 Sep - 23:38 | |
| - transformers a écrit:
- bienvenu a toi !
le gars au dessu de moi ces ton frere si tu arrive a flooder comme lui tes the king of floodeur lol Oué et tu sais quoi ? le gars au dessus de celui au dessus de ce poste a un Nom : Sly' ou SlyNo0X | |
|
| |
kikou vétéran
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
kikou vétéran
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 12:02 | |
| moi je dit ca je dit rien | |
|
| |
kikou vétéran
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 12:03 | |
| | |
|
| |
transformers sage
Nombre de messages : 1273 Age : 30 Localisation : liege Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 12:48 | |
| euuuu tu peut editer pas en metre plein stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 12:55 | |
| edite et delete le surplus inutile stp | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 13:18 | |
| Mdr ses toi boite de conserve qui dit sa la premiere fois tu nous en a mis 5 d'affilé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 21:03 | |
| Moi sa m'est arrivé 4 maxi | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 23:25 | |
| Hip Hip Hup
Oué vive le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Dim 6 Sep - 23:57 | |
| y a des modos de présent quand même | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 19:25 | |
| Tu les voit Cthulhu ? MOi pas | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 20:14 | |
| ben j'en fait parti donc y'a au moins un modo de present | |
|
| |
Odog pollueur de topic
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 20:24 | |
| oui un tellement bon modo (surtout quand il a 4gramme dans chaque bras lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion Lun 7 Sep - 21:40 | |
| un modo bourré reste un modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Kikou alias Eldarion | |
| |
|
| |
| Presentation de Kikou alias Eldarion | |
|