Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 FOOT[topic unique]

Aller en bas 
+11
Serval
Ekipsalem III
rei
astrodoc
le boulet
lola100d
Killerdan
Horny
Torvald
mathb
CGSyapi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

coupe du monde Pour ou contre.(voir message de leprof52)
Pour
FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_lcap79%FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_lcap0%FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_lcap21%FOOT[topic unique] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:30

rei a écrit:
A part ça je n'aime pas le foot .....

Vrai? noooooooooooooooooooon?
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:43

ok désolé pour le **. Quillon pour repondre a ta question moi j'en ai fait et c'est ce qui m'a tourné vers le rugby: l'ambiance était nul et nous n'étions pas une bande de potes alors qu'au rugby!!de plus tu regarde TOUT les matchs de Champion's League tu ne peut pas louper une "agression" d'arbitre: lors de la finale quand l'arbitre expluse Lehmann les joueurs des DEUX camps sont venus.Je pourrais comprendre que ceux d'Arsenal viennent pleurer mais ceux du Barça mais s'il refuse le but.Je me trompe pê mais il y a un arbitre, il est là pour faire respecter le jeu alors il faut le respecter. je n'ai jamais entendu parler d'agression d'arbitre de rugby après un match. donc je suis ok pour du foot entre copains tant que l'esprit du jeu est là mais je trouve qu'a haut niveau le foot ne procure pas bcp d'intérêt...c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
KAAMELOT
Invité




FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:00

Dany ses la meme chose quan lola et devant la Star -ac Killou regarde. Il regarde s'il voit pas un cannar..... pas tres fut fut pas tres fut fut pas tres fut fut
Revenir en haut Aller en bas
KAAMELOT
Invité




FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Foot.   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:56

Voila le coupe du monde commence j'ai eu une idee. Si ont fesais un concour de pronistic. Ou ont gagnerer des ressouse .
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:05

pendant la coupe du monde ce topic servira de topic unique tout autre topic ouvers pour parler de la coupe du monde se verra supprimer sans aucun remord de ma part(sujet deplace pour fusion avec l'ancien)
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:12

et si on aime pas le foot ,on peut poster tout de même ???
Parce que moi je n'aime pas le foot alors je voulais savoir si je pouvais poster , si c'est autorisé je posterai si ce n'est pas autorisé de ne pas aimé le foot et de ce fait de ne pas être autorisé à poster dans ce cas , je me rebellerai en postant quand même sur les post de ceux qui aiment le foot , même si moi JE N'AIME PAS LE FOOT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:15

c'est bien rei il faut se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:26

tant que vous repondez ds ce message c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
KAAMELOT
Invité




FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:31

vote
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:33

je ne voterais pas, le foot m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Serval
guerrier
guerrier
Serval


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 30/03/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:24

POUR...et c est l ITALIE qui va gagner FORZA ITALIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAAMELOT
Invité




FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Italie!!!!!!!   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:21

Voila les Italien sont qualifee pour les quart de finale.
Grace a la triche.....

Ps: Italien=tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:31

t'as de la chance que je sois de bonne humeur... sinon le post a la poubelle fusion avec le TOPIC UNIQUE POUR LA COUPE DU MONDE DE FOOT... prochain post poubelle
edit les deux post precedent etait en partie privee...
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:52

l'arbitrage n'est vraiment pas a la hauteur, ça pourrit la coupe du monde grave! tout est fait pour privilégier les grandes écuries, mais pour moi, la magie de la coupe du monde (a noter que c'est la seule compétition footballistique que je regarde donc une fois tout les 4 ans c'est pas beaucoup) c'est le fait que les petites équipes puissent réaliser de beaux parcours grace a la solidarité, le courage et la combattivité, en venant a bout des grandes nations aux stars innombrables et aux salaires exorbitants, mais qui cependant ne mouillent pas le maillot...
Pour moi la coupe du monde c'est des déceptions, des surprises agréables, des rebondissements de derniere minute, des effusions de joie, des larmes, des stades a fond derriere leures équipes, des fêtes réunnissant les diffréents parties a la fin du match quel qu'en soit le résultat, un rendez vous mondial réunissant des peuples et des cultures différentes, bref, un gigantesque brassage ethnique réalisé dans un climat intensément festif a l'occasion d'une rencontre sportive.
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:53

Moi depuis le début de la coupe du monde, je n'aime toujours pas le foot SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile Avant non plus d'ailleurs SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:54

Et pour répondre à Yapi , il n'y a pas que le foot pour faire un brassage ethnique ^^
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:56

Certes, mais dis moi quels évènements, cette année, ont vu se rassembler tant de peuples arborant fierement leurs couleurs dans un seul et meme pays? 32 pays étaient présents...
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:00

En disant cela , je veux dire que le foot est un prétexte , mais c'est à chacun d'ouvrir son esprit pour faire entrer dans sa vie 32 cultures différentes , de plus dans le foot je ne suis pas d'accord que tout le monde est beau et gentil car je trouve qu'il n'y a pas plus nationaliste qu'un supporter d'une équipe de france ou d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
a toi de decider zozo ^^
zoreil


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 29/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:05

+1 Pour yapi

Mais

+1 Pour Rei
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:07

+1 pour zoreil qui en mettant +1 à Yapi et +1 à moi ne se mouille pas trop ^^^ca c'est de l'arbitrage ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:08

d'ailleurs en référence a ce noble sport qu'est le foot et au bonne esprit y règnant cf Portugal/Pays-Bas qui a été une honte pour un match de coupe du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:12

Je trouve que ce match reflète bien l'esprit du football....des mecs surpayer a glander et a se taper dessus, alors que ce magnifique brassage ethnique est plus séparatiste qu'autre chose comme l'a dit Rei

Donc plus 4 points pour Rei xD

(j'ai le droit de mettre 4 parce que c'est mon be back ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:13

quel plaisirs de te revoir sur le fofo .. ton flood nous manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:14

Je me doute bien xD

Tout le monde me dit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:16

sauf Killou .. mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FOOT[topic unique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT[topic unique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seul et l'unique le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser