Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 FOOT[topic unique]

Aller en bas 
+11
Serval
Ekipsalem III
rei
astrodoc
le boulet
lola100d
Killerdan
Horny
Torvald
mathb
CGSyapi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

coupe du monde Pour ou contre.(voir message de leprof52)
Pour
FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_lcap79%FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Contre
FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_lcap0%FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_lcap21%FOOT[topic unique] - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:16

XalGoz je suis d'accord avec toi...de plus je porte un blam a la FIFA qui ne fait pas ce qu'il faut sur ce sujet!l'arbitre n'a pas été a la hauteur de la rencontre et c'était déja lui qui avait fait un mauvais ùmatch en arbitrant la france
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
a toi de decider zozo ^^
zoreil


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 29/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:16

rei a écrit:
+1 pour zoreil qui en mettant +1 à Yapi et +1 à moi ne se mouille pas trop ^^^ca c'est de l'arbitrage ^^Smile

Mdrrrrr, c'est pas gentilllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:21

Whhaouhhh mon Xalounet !!!!! Bon retour parmis nous ....Enfin les Ogamiens et Ogamiennes ..Et merci pour ton +4 ^^ c'est agréable d'avoir des soutiens dans cette alliance dirigée par des footeux !!
Mais euh zoreil c'est de l'humour ....Smile
Ah tu avais compris que s'en était zut flût !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:23

Sinon, ça va bien pour les CGS ?

Je me souvient de pas mal d'entre vous (par exemple zoreil qui avait des planètes pas loin de moi et qui avait failli perdre sa défense entière puis 3 secondes après sa flotte xD)
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:34

Oui Oui la Cgs se porte bien , en dehors de ses éternels boulets qu'elle traine depuis le début comme Yapi ......Ah c'est le fondateur oup's désolée !!!^^ Mais je t'aimuehhhh mon Yapi !!! On avance plutôt pas trop mal quelques flottes y sont passées depuis ton départ mais d'autres joueurs se sont bien améliorés donc le résultat est plutôt positif et surtout l'ambiance est toujours aussi agréable et c'est bien là le principal .....
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:39

Bah je suis là pour pourrir l'ambiance xD

Flooder...ça m'a un peu manquer quand même...


Je vois que vous avez diminuer le nombre des membres de l'ally mère histoire de remonter la moyenne points/membres c'est bien Smile

Bon moi c'est les vacances depuis le 16, il y a déjà eu 2 cuites...euh..je veux dire fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
a toi de decider zozo ^^
zoreil


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 29/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:40

XalGoz [ASF] a écrit:
Sinon, ça va bien pour les CGS ?

Je me souvient de pas mal d'entre vous (par exemple zoreil qui avait des planètes pas loin de moi et qui avait failli perdre sa défense entière puis 3 secondes après sa flotte xD)

Je me souvient aussi de toi Xal, enfin de t'es vb^^, erff c'était la belle époque des conflits, sinon t'on remplaçant n'est pas trés gentil, il m'espionne souvent le vilain mais bon.Bon retour dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:44

C'est vrai que c'est un monde bizarre OGame, les mecs que je raids ils me disent même pas qu'ils sont là oO ils dépensent leur ressources et je leur pète de la déf, alors qu'avec un simple message j'aurais arrété xD
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:11

J'éspère que tes alliés t'ont trouvé un joli petit compte à la hauteur de tes ambitions ..Juste de quoi raider quelques petits verts ^^
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:17

ui ça va j'ai quelques points: 650k

et pour buter les verts je suis fin prêt j'ai même fait une bannière a l'occasion:

FOOT[topic unique] - Page 3 Banniere0up
Revenir en haut Aller en bas
zoreil
a toi de decider zozo ^^
zoreil


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : Nandy 77
Date d'inscription : 29/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:20

excellente la banniére^^
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:24

En effet très jolie bannière et de plus vraiment adaptée ^^ ...Rien avec cela tu ferais peur à un petit vert ...le pauvre ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:28

Quand je m'ennuie faut que je raids du vert, c'est pas de ma faute c'est physiologique xD
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:31

Rei, ne mets pas tout les supporters dans le meme panier, si j'étais nationaliste, je serais pas pour la france, trinidad et tobago, la pologne, le mexique et la corse

XalGoz [ASF] a écrit:
Je trouve que ce match reflète bien l'esprit du football....des mecs surpayer a glander et a se taper dessus, alors que ce magnifique brassage ethnique est plus séparatiste qu'autre chose comme l'a dit Rei

Donc plus 4 points pour Rei xD

(j'ai le droit de mettre 4 parce que c'est mon be back ^^ )


quand a ce que tu dis, Xal, relis mes messages et cite moi un passage ou je dis admirer les footballers... Les seuls que j'envie sont les joueurs amateurs des petites nations qui se battent avec courage et solidarité pour donner une bonne image de leur pays, et je méprise au plus au point les joueurs qui touchent des fortunes, et ne sont meme pas motivés par la perspective d'arborer les couleurs de leur pays.. voila donc mes raisons:

-Trinidad rassemble toutes les qualités: des joueurs amateurs, parfois chomeurs, courageux, solidaires...

- La France est mon pays alors forcément... (mais je les critique)

- La pologne m'a séduit par sa volonté et son courage, et son beau jeu

- La cote d'ivoire parce que les équipes africaines sont les seuls qui font perdurer la notion d'amusement et de plaisir qui est a l'origine du football

-et le mexique pour les meme raisons que la pologne
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:34

Je savais aps que le match vous opposait yapi et rei ^^

J'ai juste dit que j'étais d'accord avec Rei, et vu que tes propos vont a peu près dans le même sens, je suis d'ac avec toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:37

Je ne mets pas tout dans le même panier mais est ce de ma faute si un stade ressemble à un gros panier de crabe ???^^ Mais si je n'aime pas le foot c'est par l'esprit qui y règne , entre les footballeurs en effet payés de façon choquante ..Et les fanas qui sous prétexte de supporter une équipe foutent sur la gueule des autres , ce n'est plus du foot mais du catch à grande échelle et je trouve cela déplorable et ne m'invite en rien à cautionner tout cela ....
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:39

les débordements a cette coupe sont inexistants, regarde un peu les chaines allemandes, moi j'ai le sattellite, et sur ARD, ZDF ou ProSieben on voit toujours la meme chose, a la foin du match, les fans se retrouvent a la sortie pour faire la fete tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:47

N'oublies pas que l'on te montre ce que l'on veut d'une part et d'autre part si tel est le cas (ce que je souhaite) cela ne reflète hélas pas l'ensemble des matchs et des compétitions ....
Le foot reste le sport où le supporters se foutent (joli le jeu de mots ^^)le plus sur la face
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:49

completement d'accord, n'empeche que des efforts sont faits regarde:

"12 festivals officiels de supporters vont rythmer la compétition dans les villes hotes, qui pourraient devenirle plus grand evenement a caracter festifde l'histoire. 7 a 8 millions de visiteurs sont attendus."
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:53

Attention je ne regarde pas cette coupe du monde Yapi , en effet elle parait bien gérée , mais c'est l'état d'esprit qui est dans le monde du foot en général que je ne cau tionne pas ..Et aussi que je ne me passionne pas pour ce sport ...
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:20

je te signal que tu ne dois pas écouter tous les journaux car il y a souvent des hooligans qui se battent entre uex en allemagne...hélas
Revenir en haut Aller en bas
mathb
a toi de decider mathb :p
mathb


Nombre de messages : 1902
Localisation : ça vous regarde :)
Date d'inscription : 31/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:51

Moi je suis supporter mais ce que je prefere c'est jouer au foot avec des potes... Ca détends pis quand on est une dizaine c'est bien sympas !
Revenir en haut Aller en bas
XalGoz [ASF]
vétéran
vétéran
XalGoz [ASF]


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2006

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:30

moi je préfère jouer au rugby avec mes potes quand on est tous dans un état second et que dès qu'on est taclé on rend a dame nature ce que nous lui avions pris peu de temps avant =)
Revenir en haut Aller en bas
mathb
a toi de decider mathb :p
mathb


Nombre de messages : 1902
Localisation : ça vous regarde :)
Date d'inscription : 31/08/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:41

Mdr c'est une facon de voir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:42

du sang svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOOT[topic unique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FOOT[topic unique]   FOOT[topic unique] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOT[topic unique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le seul et l'unique le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser