| candidature Ballian | |
|
+11connectdv (bono) zoreil CGSyapi Horny astrodoc Ekipsalem III k²trix Killerdan lola100d Torvald Ballian 15 participants |
|
Candidature Ballian | pour | | 83% | [ 10 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | blanc | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ballian petit nouveau ^_^
| Sujet: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:22 | |
| Bonjour à vous, je m'appel Florent alias Ballian, j'ai 18ans et je suis d'Aix-les-Bains en Savoie. Voilà je suis très impressioné par la super ambiance qui règne dans votre ally et c'est pour ca que je suis très motivé pour venir chez vous. Je suis 990ème et je viens de lancer mes portes de saut spaciale, donc dans 16 jours ca va faire mal !! ... je connais déja Yapi qui à pris l'habitude de me sonder régulièrement lol et puis je connais certains de vous qui rode en G4. Je suis dans l'uni 13 depuis la mi-mars, et sinon j'ai déja été top50 dans l'uni 32 et top20 pendant 2 mois dans l'uni 38. Je suis plutot raideur dans l'ame, et surtout un gros recycleur !! lol ... Je suis surtout en G4, G5 et G9 ... Voilà si vous avez des interrogations je vous écoute. Et puis juste au passage je viens des E.C.G. où j'ai quitté le navire pour une grosse mésentente avec des membres de la wing ... Je suis également pret à prendre un membre de votre wing sous ma coupe en guise de parrainage ... J'attends vos questions et commentaires Cordialement Ballian | |
|
| |
Torvald Troll des Cavernes
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| Bonjour a toi Ballian et bienvenue sur le forum Etant membre du conseil , je t'informe que nous allons etudié ta candidature au sein de notre alliance
Si tu es top 1000 , je pense que ca sera vers la GODs que tu sera diriger en cas d'acceptation
Je lance un vote , je suppose que tu es pret a utiliser le forum le plus possible ??!! | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:45 | |
| Bon, et bien Ballian, j'ai voté pour ton intégration dans notre alliance... J'espère bien évidemment que les autres vont me suivre !!! Comme l'a dit Quillon, je pense qu'aux vues de ton classement tu irais plutôt dans la GOD... Pour le moment, Bienvenue sur notre forum, et surtout accroche toi bien au milieu de tous ces cinglés de la CGS !!! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:46 | |
| Dont elle est la première!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| J'ai voté pour aussi , donc attendons les autres ... PS: kiki tu dois la venerer la C5 | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:51 | |
| - Killerdan a écrit:
- Dont elle est la première!!!
Tout à fait Mr Kilou, quand j'ai parlé d'une bande de cinglés, je n'ai pas précisé que je n'en faisais pas partie !!! D'ailleurs pour me présenter, car je pense que tu seras rapidement mis au parfum, je suis lola100d, la super CREVARDE de l'alliance !!!! | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
Nombre de messages : 10470 Age : 50 Localisation : Saint Dizier Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| une Crevarde ? ... lol de toute facon maintenant que t'as voté pour moi je peux dire des trucs méchant !! lol non mais je pense qu'une nana qui joue a ogame c'est rare et donc il faut en prendre soin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:57 | |
| Voila une parole sage , prends l'exemple kiki | |
|
| |
lola100d ambassadrice
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 19:58 | |
| - Ballian a écrit:
- une Crevarde ? ... lol de toute facon maintenant que t'as voté pour moi je peux dire des trucs méchant !! lol non mais je pense qu'une nana qui joue a ogame c'est rare et donc il faut en prendre soin ...
Ah ça c'est gentil !!! Et les mecs, je peux voter une deuxième fois !!! OUI OUI et OUI pour son intégration !!!! PS : Bon j'arrète le flood, sinon l'inspecteur Hornet va s'ennerver !!! | |
|
| |
k²trix Elu Boulet de l'année 2008 xD
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:00 | |
| ta C5 va prendre un coup se soire j'espère que tu sauras pas aussis long que hornet avec son moteurs je sais je polue dacord oui j'y vais ...... | |
|
| |
Killerdan Devenu Môche
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:01 | |
| NOn c'est bon, moi j'ai une voiture, pas une charette à bras!!! | |
|
| |
Ekipsalem III un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Nombre de messages : 7503 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
astrodoc version beta de dieu(dieu²)
Nombre de messages : 4881 Age : 52 Localisation : Saint Dizier Haute Marne Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| bon moi etant le patron de la wing et que c'est pour la god's, je vote blanc ( il y a pas la case j'ai autre chose a faire !!^^) | |
|
| |
Horny admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Nombre de messages : 7061 Age : 41 Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop) Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 20:44 | |
| Comme vous etes en train de pourrir mon post avec votre floood ... jvous jure dès que j'ai accès à la partie interne, ... je vais me vennnngeeeeer !!! mdrrr ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 22:41 | |
| ...c'est tout ? J'ai pas le droit à d'aures commentaires ... | |
|
| |
CGSyapi Dieu en chef
Nombre de messages : 6412 Age : 34 Localisation : Cote d'azur Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Jeu 8 Juin - 22:43 | |
| Tiens c'est cool d'avoir de nouvelles candidatures de joueurs bien classés
moi en tant que fondateur je vote blanc comme toujours, mais je serais content de voir de nouvelles tetes arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 0:22 | |
| Merci Yapi ... il reste encore bcp de membres qui n'ont pas donné leurs avis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 0:26 | |
| tous les membres n'ont pas le droit de vote | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 10:40 | |
| aaaaah oui j'avais plus pensé à ca !! Tu peux me dire approximativement quand j'aurais une réponse ? | |
|
| |
zoreil a toi de decider zozo ^^
Nombre de messages : 3060 Age : 48 Localisation : Nandy 77 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 11:10 | |
| Salut ballian, je pense que tu me connait aussi un petit peu (enfin mes sondes) et je vote oui pour ton intégration. | |
|
| |
connectdv (bono) a toi de decider connect :D
Nombre de messages : 1286 Age : 55 Localisation : 52 - ST DIZIER Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 11:31 | |
| Comme mes p'tits camarades je me prononce pour ton intégration chez les fous !!!!
Bienvenue parmis nous !!! et bon courage pour suivre ce qui ce passe dans cette Ally... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 11:53 | |
| Le graaaand Zoreil !!! lol ... bah dis donc, entre Zoreil et Yapi jme demande qui sait qui va me sonder ... j'vais etre triste de plus voir vos rapports d'espionnages dans ma boite de message ... lol. Sérieusement ca va etre un plaisir de jouer avec vous les gars (et puis en plus y a plein de fille), est ce que vous pensez que je vais pouvoir draguer ? ... mdrrr | |
|
| |
zoreil a toi de decider zozo ^^
Nombre de messages : 3060 Age : 48 Localisation : Nandy 77 Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: candidature Ballian Ven 9 Juin - 11:57 | |
| - Ballian a écrit:
- Le graaaand Zoreil !!! lol ... bah dis donc, entre Zoreil et Yapi jme demande qui sait qui va me sonder ... j'vais etre triste de plus voir vos rapports d'espionnages dans ma boite de message ... lol. Sérieusement ca va etre un plaisir de jouer avec vous les gars (et puis en plus y a plein de fille), est ce que vous pensez que je vais pouvoir draguer ? ... mdrrr
Si celà peut te faire plaisir même si tu es dans l'ally je peux continuer à t'envoyer quelques sondes Maintenant pour ce qui est des filles dans l'ally, La petite hornet est une fille facile donc tente ta chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ballian | |
| |
|
| |
| candidature Ballian | |
|