Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature Ballian

+11
connectdv (bono)
zoreil
CGSyapi
Horny
astrodoc
Ekipsalem III
k²trix
Killerdan
lola100d
Torvald
Ballian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Candidature Ballian
pour
candidature Ballian - Page 3 Vote_lcap83%candidature Ballian - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
contre
candidature Ballian - Page 3 Vote_lcap0%candidature Ballian - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
blanc
candidature Ballian - Page 3 Vote_lcap17%candidature Ballian - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi

Masculin Nombre de messages : 6412

candidature Ballian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:01

t'inquiete pour l'instant ça va plus vite pour toi que pour les autres, et au fait c'est qui les top 50?
Revenir en haut Aller en bas
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald

Masculin Nombre de messages : 6664

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:04

Ballian a écrit:
Okay, c'est bien de prendre son temps ... mais ca fait 2 jours quand meme que j'attends ... et un mec sans alliance il est viiiite repéré ... surtout que y a 3 top50 dans le coin qui me convoite ... donc essayé de vous dépecher un peu svp !! ++

Au regret de te decevoir , une integration ne se decide pas comme ca et tout le monde ne peut pas forcement venir sur le forum en temps et en heure ( boulot , en weekend , etc ...) donc il va falloir patienter d'autant plus que , comme la dit mon confrere Hornet , il n'y a pas majorité absolue et de ce fait , il faut attendre que toutes les personnes qui ont le droit de voter puisse le fait

PS: si tu te fais attaquer , c'est que d'une tu es rentable donc fait comme si tu etais ds une alliance ( meme sans d'ailleurs ca marche aussi ) , tu envoies ta flotte faire un tour en attendant que ca se calme ou tu fais de la defense tt simplement ...
CubY
à toi de decider cuby :D

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:48

le dernier qui a voulu un peu faire avancer les choses n'a pas très bien fini si je me souviens bien d'anarchia qui avait fait miroiter une autre alliance lol ! tssss....

Je ne fais pas de généralités mais essaye de ne pas faire la même erreur que lui! Si comme tu le dis l'ambiance ici est si bonne c'est (après la présence de joueurs expectionnels comme moi biere regarde i love me boulet repere ) qu'on prend son temps pour essayer de ne pas faire d'erreurs !
zoreil
a toi de decider zozo ^^
zoreil

Masculin Nombre de messages : 3060

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:22

Patiente mister, patiente
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner

Masculin Nombre de messages : 3353

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 10:36

Eh bien salut Balian,

Je viens de voter pour ton entrée. Je n'ai par exemple pas pu voter plus tot car je n'étais tout bonnement pas là, en mode vacances!!! mort de rire

Mais il est vrai que sucette

Et puis comme bonne excuse, il y a la coupe du monde de football qui prend du temps!!!!
http://www.llvb.forumactif.com
Ballian
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
Ballian

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:29

Merci de ton vote, excusez moi d'etre un peu impatient ... mais il me tarde de rejoindre votre ally, ... en plus je m'ennuis car j'ai pas de fofo ou déconner alors des fois je m'ennuis ! lol ... et bien je patiente et svp quand vous aurez pris votre décision et bien contacter moi ingame svp !! Merci à vous tous ...
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:07

alors tu révises ton bac ballian??? ^^
Ballian
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
Ballian

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:18

lol bah voui jsuis en plein bac ... c'est pas pour ca que je vais moins jouer à ogame ... le seul souci c'est que je suis sans alliance ... ca fait un peu trop longtemps à mon gout que j'attends ... j'ai l'impression qu'on me prend pour un pti pigeon !! lol ... enfin ... on verra bah, p-e bah voui p-e bah non
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:58

t'as eu l'épreuve de philo aujourd'hui? ça s'est bien passé? la prochaine c'est quelle matiere et c'est quand???
Ballian
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^
Ballian

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:12

Ouai la philo c'était ce matin, faut-il préférer le bonheur à la vérité ? j'ai répondu et bien par exemple, quand on vous dit qu'on va vous acceptez dans une grande alliance dans ogame, et que les membres sont d'accord et qu'en vérité ils s'en foutent (s'en foot lol) et bien ... on est pas heureux !! Donc le bonheur sans la vérité c'est pas possible lol ... et le reste c'est mercredi histoire, jeudi math er lv1 (deutsch) et vendredi éco ... mais t'en fais pas, j'envoi mes flottes pendant les épreuves !! mdrrr
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:30

tu fais allemand LV1? comme moi tiens, bienvenue au club biere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Ballian   candidature Ballian - Page 3 Icon_minitime

candidature Ballian
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3