Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Lord Ralphabetique

Aller en bas 
+11
connectdv (bono)
Horny
schumiseb
bulrog
Killerdan
Mitbewohner
astrodoc
Vannalar
Ekipsalem III
rei
le Furieux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le Furieux
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 28
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:08

Chére membre de la CGS,
je viens ici pour vous parler d un petit débordement de puissance de la par du joueur Lord Ralphabetique sur Dark Thrawn qui fait partie du groupe de la GDT.

Votre membre a cosé des dégats de 40.150.000 de ressources sur notre membre.
Nous voudrions, pour garder de bonnes relations avec vous avoir un mot d explication et aussi un remboursement de la part de l attaquant.

Je vous remercie de votre attention au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:34

Nous attendons des nouvelles de la personne incriminée et nous vous tenons informé des suites de ce facheux incident
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:39

en tout les cas voici le RC que j'ai eu sur leur forum...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-08 06:31:35 :

Attaquant Lord Ralphabetique (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.690 369 360

Défenseur Dark Thrawn (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 140 158 161 28 100 77 25 10 180 10 4.812 1.580 740 6 870 1 1

After battle...

Attaquant Lord Ralphabetique (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 1.664 369 360

Défenseur Dark Thrawn (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
321.322 unités de métal, 134.331 unités de cristal et 62.240 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.560.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 40.147.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.926.200 unités de métal et 1.787.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:50

Faisant suite au message posté par le Furieux sur notre forum concernant l'incident survenu ce jour entre deux joueurs de nos alliances respectives ,nous sommes en mesure de vous annoncer :
D'une part qu'il s'agit de malencontreux incident
D'autre part que le joueur responsable prend contact avec le joueur ayant subi des domages pour convenir du remboursement des dégats..
Il semblerait que cet incident soit l'oeuvre d'un piratage de compte mais quoi qu'il en soit seul le responsable du compte peut être tenu pour responsable..

Espérant que cet incident n'entache pas nos bonnes relations ,veuillez accepter toutes nos excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:02

Salut à tous,
donc tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à Dark Thrawn pour cette attaque !
cependant, hier je me suis endormi comme une masse devant la TV(missing porté disparu c'est vraiment trop fort !!!) donc je ne sais pas ce qui a pu se passer !
je soupçonnais déjà depuis quelques temps que l'on avait piraté mon compte mais les manipulations effectuées n'étaient auparavant pas méchantes mais là c'est tout à fait autrechose donc je vais repasser sur le skin normal et changer de mdp (seules sources possibles pour un piratage selon moi)!
je ne comprend cependant pas tellement le but d'une telle manipulation mais bon ... les dégats ont été causés par ma flotte et je m'en excuse et je suis pret à en rembourser une partie au moins mais comme les ressources ne sont pas sur mes planètes je vais devoir solliciter un remboursement échelonné !
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:22

le cdr a t il ete recuperer par le plaignant? ou bien a t il ete laissé a l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:23

Vannalar a écrit:
Salut à tous,
donc tout d'abord je voudrais présenter mes excuses à Dark Thrawn pour cette attaque !
cependant, hier je me suis endormi comme une masse devant la TV(missing porté disparu c'est vraiment trop fort !!!) donc je ne sais pas ce qui a pu se passer !
je soupçonnais déjà depuis quelques temps que l'on avait piraté mon compte mais les manipulations effectuées n'étaient auparavant pas méchantes mais là c'est tout à fait autrechose donc je vais repasser sur le skin normal et changer de mdp (seules sources possibles pour un piratage selon moi)!
je ne comprend cependant pas tellement le but d'une telle manipulation mais bon ... les dégats ont été causés par ma flotte et je m'en excuse et je suis pret à en rembourser une partie au moins mais comme les ressources ne sont pas sur mes planètes je vais devoir solliciter un remboursement échelonné !

Est-ce possible que quelqu'un s'amuse à attaquer avec ton compte et à récupèrer les CDR qu'il ne pourrait pas obtenir autrement? si aucun de vous n'a récupèré le CDR, c'est une possibilité a envisager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:54

Il faudrait voir le prix du remboursement car il ne faut pas oublier que 70% de la défense se reconstruit....
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:49

Salutations! Je suis bulrog, Dark Thrawn ingame, j'accepte tout d'abord les excuses de Lord mais je tiens à préciser que j'ai perdu dans l'affaire + de 34 000 pts et puis je pense pas que 70 % des def soit réparé car sur mes 60 plasma aucun n'a été réparé.
Ceci dit je ne sais pas à combien fixer le montant de remboursement journalier, peut être que quelqu'un pourrait me le dire (40 million d'unités perdu)? Merci d'avance et longue vie à l'entente entre nos alli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
schumiseb
sage
sage
schumiseb


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:52

SALUT MAIS DANS RAPPORT DE COMBAT JE VOIS PAS DES PLASMAS
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:02

En effet où sont les 60 plasmas dont tu parles?
Et désolé pour l'attaque de Lord
Revenir en haut Aller en bas
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:06

bulrog a écrit:
Salutations! Je suis bulrog, Dark Thrawn ingame, j'accepte tout d'abord les excuses de Lord mais je tiens à préciser que j'ai perdu dans l'affaire + de 34 000 pts et puis je pense pas que 70 % des def soit réparé car sur mes 60 plasma aucun n'a été réparé.
Ceci dit je ne sais pas à combien fixer le montant de remboursement journalier, peut être que quelqu'un pourrait me le dire (40 million d'unités perdu)? Merci d'avance et longue vie à l'entente entre nos alli!

Je crois pouvoir dire avec certitude que tu n'avais pas de Plasmas sur cette planète!! absents du rapport de combat!!! peut-être pensais tu en avoir, mais ils sont sur une autre planète!!!

Citation :
La technologie laser a ensuite été perfectionnée, la technologie d'ions a atteint sa phase finale. On pensait qu'il serait impossible de rendre les systèmes d'armes encore plus efficaces. La possibilité de combiner les deux systèmes a changé la situation. Déjà connue de la technologie de fusion, des lasers chauffent des particules (le plus souvent du deutérium) à une température extrême, parfois jusqu'à des millions de degrés. La technologie d'ions permet le chargement électrique des particules, les réseaux de stabilité et l'accélération des particules. En échauffant la charge, en la mettant sous pression et l'ionisant, on la lance par accélération dans l'espace en direction d'un objet. La balle de plasma est bleue et visuellement fascinante, par contre il est difficile de s'imaginer que l'équipage du vaisseau ciblé soit très heureux de la voir... Le lanceur de plasma est une des armes les plus menaçantes, mais cette technologie est assez chère. Les systèmes de défense se désactivent dès qu'ils sont trop endommagés. Après une bataille jusqu'à 70% des systèmes endommagés peuvent être réparés.

Bonne reconstruction tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:44

J'ai été bombardé juste avant par plusieurs salves de MIP avant l'attaque et en plusieurs salves et si je crois me souvenir de planètes différentes! Dsl d'avoir omis de le mentionner mais certains de mes camarades de la gdt peuvent vous le dire! J'avais posté mes def et ma flotte dans la partie réserver aux def et flottes de l'alli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:54

bulrog a écrit:
J'ai été bombardé juste avant par plusieurs salves de MIP avant l'attaque et en plusieurs salves et si je crois me souvenir de planètes différentes! Dsl d'avoir omis de le mentionner mais certains de mes camarades de la gdt peuvent vous le dire! J'avais posté mes def et ma flotte dans la partie réserver aux def et flottes de l'alli!

Aurais-tu les adresses de ces planètes??? concernant les MIP...

Ce pourrait être une piste significative pour retrouver l'usurpateur du compte de LOrd Ralphabétique!!!!

Effectivement, si ta défense a été attaquée par un autre joueur en particulier, c'est rare de voir quelqu'un d'autre préparer une attaque au Mip s'il ne vient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
le Furieux
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 28
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:33

Je vous remercie d avoir réagit à ce sujet et nous espérons nous meme avoir de bonnes relations tout au long de nos reignes.
Pour ce qui est de l attaque, je propose que Lord Ralphabetique et Dark Thrawn prenne contact pour mieux s entendre au sujet du remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:50

08-08 02:51:03 Quartier général Attaque par missile
13 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 4816( -4 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 57( -51 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 )


08-08 02:19:04 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 4830( -14 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -78 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Grand bouclier 1( -0 )


08-08 01:47:18 Quartier général Attaque par missile
14 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 4895( -65 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -0 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Lanceur de plasma 18( -18 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )


08-08 01:23:39 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 4924( -29 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -0 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Lanceur de plasma 45( -27 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )


08-08 00:51:33 Quartier général Attaque par missile
10 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 4963( -39 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -0 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Lanceur de plasma 58( -13 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )


08-08 00:36:25 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Terre ifiante[3:188:8] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !
9 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 5000( -37 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -0 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Lanceur de plasma 60( -2 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Missile Interception 9( -0 )


08-08 00:29:00 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Terre minaison[3:180:5] s'écrase(nt) sur votre planète Hapes 3:179:8 !
1 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 5000( -0 ) Artillerie laser légère 1580( -0 )
Artillerie laser lourde 740( -0 ) Canon de Gauss 135( -0 )
Artillerie à ions 870( -0 ) Lanceur de plasma 60( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Missile Interception 10( -0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:51

Ha oui... quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:07

SALUT,
je suis de retour après deux jours à cause de france telecom qui avait coupé la ligne !

Par contre je comprends où est passé le deut qui me manquait ...
Par contre je voudrais bien savoir ce que je dois rembourser, donc si quelqu'un veux bien m'aider à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:14

Vois directement avec le joueur concerné....
Revenir en haut Aller en bas
le Furieux
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 28
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:55

poua mais là c est l alliance qui c est faite piraté ou quoi???
Y a un gros probléme quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:56

que se passe t il donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:01

le Furieux a écrit:
poua mais là c est l alliance qui c est faite piraté ou quoi???
Y a un gros probléme quelque part!!

Je t'ai envoyé un MP in game
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:14

euh...... j'ai un peu du mal à suivre! y a lord qui m'envoi 3 edlm.....pour me ...transporter des ressources!^^ J'ai eu vraiment peur sur le coup!^^ + sérieusement j'ai envoyé un message à lord pour echelonner au plus tard sur 3 mois le remboursement mais je pense que cela sera fait avant! (hum enfin j'espere!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:06

OUI JE FAIS AVEC CE QUE J4AI EN STOCK MONSIEUR §
Revenir en haut Aller en bas
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:29

Euh.... c'était pas une critique! C'est que sur le coup, de voir 3 edlm arriver ça fait un peu flipper!^^ Heureusement que c'était ecris en vert!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lord Ralphabetique Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Ralphabetique
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Ralphabetique 2
» lord isback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Relations externes (ambassade, commerce...) :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser