Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Lord Ralphabetique

Aller en bas 
+11
connectdv (bono)
Horny
schumiseb
bulrog
Killerdan
Mitbewohner
astrodoc
Vannalar
Ekipsalem III
rei
le Furieux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:40

ok j'ai perdu tous mes plasmas par mi et la plus part de mes Gauss, que l'on fasse l'impasse ne me dérange pas mais non seulement le CR a disparu mais si vous regardé plus haut malgrés les réparations j'ai quand même perdu 40 M d'unités et 34 000 pts à peu pres!
Lord m'a fait trois livraison! A savoir 3 edlm par livraison de capacité d'1M égale environ 9 million d'unités! Donc 31 M! Comme j'ai dit précedement je ne suis pas à 1M pres et je lui donne tout le temps qu'il désire (enfin presque ^^ !) Une livraison à la semaie ce serait correct! (bien entendu pas 3M à chaque fois!^^ Je veux pas le ruiner!
Je ne veux pas non plus que l'entente entre nos alliances en soit entaché par cet "incident"!
Longue vie à la CGS et à la GDT!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:39

bulrog a écrit:
Si je comprens bien je peux m'assoire dessus! ça m'aurait étonner que tout se passe normalement! Merci quand même et aurevoir!


hum hum hum....
Revenir en haut Aller en bas
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:20

donc voilà

Même si je n'arrive pas tout à fait au même nombre d'unités perdues par Bullrog, j'ai fait (je me suis cassé le cul à le faire on va dire!) un petit calcul en ne reprenant que le RC, et j'arrive à environ 40 750 000 d'unités de perdues (différence minime avec le résultat du RC) si on ne considère pas que 70 % de la défense se répare.

En considèrant que la Défense s'est en partie réparée, on arrive à 22 500 000 de pertes... que l'on peut largement arrondir à 23 000 000 de pertes pour le défenseur qui fait déjà preuve d'un bon esprit et semble faire une croix sur les pertes causées par les MIP

Donc nous sommes à 9 Millions remboursés sur 23 000 000 remboursables! Il reste donc 14 000 000 de ressources à fournir à l'intéressé!!

Voilà mon raisonnement, et mes calculs... donc si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il argumente. Que ce soit l'un des partis ou d'autres membres de la CGS ou GDT...

Je ne tiens pas sembler autoritaire, mais je me suis cassé le cul à calculer tout alors que je ne suis pas directement concerné, donc j'attend de ceux qui font des critiques qu'ils se donnent aussi la peine d'argumenter!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:25

la version de Mitou me semble être une bonne base de travail afin que les deux partis trouvent un point d'accord cela étant je souhaiterai que chacun mette son accord de principe et que soit établi un genre de planning de remboursement afin de sortir enfin de cette situation qui n'a que trop duré .
Revenir en haut Aller en bas
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:38

Merci chère Impératrice pour cette concrétisation d'idée...

En attendant l'accord des 2 partis et le planning de remboursement, je propose qu'il n'y ait que des messages ou critiques constructives sur ce post!
Le flood sera mal accueilli... je dis ça pour les boulets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
Torvald
Troll des Cavernes
Troll des Cavernes
Torvald


Masculin Nombre de messages : 6664
Age : 113
Date d'inscription : 20/02/2006

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:45

Ca me parait tres bien comme ca , bravo mitou
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:07

rien a redire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:07

idem pour moi ... en attente de la reponse des interessés
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:39

ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:33

d'accord

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:20

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:01

alors puisque les 2 parties sont d'accord, il faut établir un échéancier de remboursement qui devra être suivi!

Je ne connais pas les possibilités de celui qui doit payer les 14 000 000 de ressources, donc il peut proposer quelque chose durant les 12 prochaines heures! (même si c'est juste une estimation dans un premier temps de ce qu'il pourrait rembourser)

A ton clavier et tes calculs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:11

3M par semaine sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:55

bon alors tout remboursement devra être mentionné ici avec le message de Ogame joins!

Entre le vendredi 1er et le jeudi 7 septembre : 3 M de ressources pour Bulrog
Reste 11 Millions

Entre le vendredi 8 et le jeudi 14 septembre : 3 M de ressources pour Bulrog
Reste 8 Millions

Entre le vendredi 15 et le jeudi 21 septembre : 3 M de ressources pour Bulrog
Reste 5 Millions

Entre le vendredi 22 et le jeudi 28 septembre : 3 M de ressources pour Bulrog
Reste 2 Millions

Entre le vendredi 29 septembre et le jeudi 5 octobre : 2 M de ressources pour Bulrog

Voilà pour l'échéancier!

Biensur il est toujours possible de rembourser plus rapidement, mais les ressources qui ne seront pas livrées dans les temps seront majorées de 10% si je puis me permettre (afin de montrer que la CGS s'engage à tenir parole.
En cas de recyclage : l'échéancier pourra être revu avec l'accord des 2 parties!

Voilà ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:57

quel mediateur ce mitou, rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:02

il serait plutot comptable en etablissant un echeancier... je me suis cru a la banque en train de faire mon crédit voiture ^^


oups désolé pour le flood!!! mais comme c'est réglé cette histoire, on peux recommencer?????
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
bulrog
guerrier
guerrier
bulrog


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Asnelles sur mer (14)
Date d'inscription : 09/08/2006

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:42

Tres bien ! je suis satisfait ! Ah au fait! ^^ Pas comptable mais travailler au tresor public oui!^^
hum! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulrog.skyblog.com
Mitbewohner
le Conciliateur
Mitbewohner


Masculin Nombre de messages : 3353
Age : 49
Date d'inscription : 04/12/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:45

C'est juste un peu de logique avec des chiffre et des dates... c'est pas si dur que ça non ?

Merci excel aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llvb.forumactif.com
connectdv (bono)
a toi de decider connect :D
connectdv (bono)


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 55
Localisation : 52 - ST DIZIER
Date d'inscription : 06/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:05

Bien joué Mitbewohner ! jolie synthèse et négociation !!

Un avion t'attend demain pour Israël ! ça devrait être du gateau pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
le Furieux
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 28
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:42

Je voit que du coté des remboursement, tout s arrange!!

J ai trouvé un petit texte d une personne sur un fofo qui dit qu il y a des failles dans le systémes de ogame à cause de "bot", enfin je vous laisse lire(j ai fait un copié-collé).



Bonjour, bonsoir chèr(es) Ogameur(euses),


Suite à certains événements, que certains connaissent, que d’autre ne connaissent pas et que j’explique maintenant :

Un hacker, (enfin 2 je pense) ont hacké et détruit le compte d’un joueur (St Seiya) dans l’univers 28, il était 3eme au classement général, et dans le top 10 flotte, ces hackers ont presque entièrement détruit la flotte et détruit des planètes ce qui a entrainé une énorme baisse au classement.

Le joueur a contacté l’opérateur, qui a contacté la GameForge qui visiblement n’en a rien à foutre… La GameForge, dans le temps, faisait des back-up de compte, mais suite aux abus, elle ne le fait plus et refuse systématiquement toute demande. J’en profite pour dire aussi que la GameForge m’éprise les bénévoles qui font vivre ce jeux (opérateurs, modérateur, super OP etc. …)

Mais voici le plus important, le message ci-dessous à été posté par un opérateur, et après avoir lu vous comprendrez pourquoi il a été édité au plus vite… c’est scandaleux, inimaginable… le nombre de failles que ogame comporte. Je vous laisse apprécier (Je poste ce texte en sachant que ça ne va pas plaire à tout le monde, et que je risque un avertissement, mais tout le monde doit savoir)

Citation :
Citation:
Il est peut-être temps de mettre au courant les joueurs de tous les hack possibles et bot inimaginable dans ogame. Cette vérité est en partie cachée par le staff ogame.

1/ On peut se faire voler son compte MSN/Hotmail, grâce à des failles dans msn messenger. Ca ce n'est pas nouveau et c'est écrit sur le forum. Prenez un moteur de recherche et vous trouverez la faille tout seul. Ainsi vous pourrez le faire à tout le monde.

2/ On peut se faire voler son compte dans ogame même. C'est à dire que ogame est HYPER sensible au cross-scripting (XSS). Il suffi d'un texte d'alliance piégé, d'un logo d'alliance piégé, d'une url de forum d'alliance piégée ou d'un skin trafiqué pour vous piquer votre identifiant de session, connaitre votre pc, votre browser, votre ip, etc. ... la liste est longue. Ensuite, il n'y a plus qu'à se connecter sur le pigeon qui a oublié de mettre
check IP et mettre son email pour récupérer le pass. Je tiens à signaler que ceci est véridique car je l'ai testé avec le consentement de certains joueurs uni6 FR aussi bien sur le forum GameForge que sur Ogame. Et à vrai
dire, ils ont été vert...

3/ Il existe plus de 50 bots ogame sur les réseaux Peer To Peer. Dans ces bots, nous avons en autre :
- Permettent de gérer plus de 100 multi
- Font des attaques automatiques
- Développent vos technos tout seul
- Sonde tout seul
- S'auto-push entre les divers comptes qu'ils gèrent en passant par des proxy anonyme à des taux
commercial hyper-préférentielles etc, et j'en passe des vertes et
des pas mures....

4/ 40 univers français de 10.000 comptes....Ben voyons... Même les plus grands jeux français ou
même internationaux n'ont JAMAIS réussi l'exploit d'avoir autant de compte dans un même pays. Non, vous ne percuter pas, ou bien vous commencé à comprendre l'ampleur des multis ? Allez, je cite un exemple
parlant : j'ai été modo dans diablo II chez Blizzard, les français
n'ont jamais dépassé 40.000 joueurs. Et ogame FR à plus de 350.000 comptes ? Mais bien sur...et moi je
suis Jeanne d'arc.

5/ Il faut être conscient que l'écran de modo ne permet absolument
pas de trouver facilement les tricheurs et encore bien moins, ceux qui utilisent des bots. Il faut être conscient que les modos sont juste là pour faire joli et qu’avoir pleins de multis, arrange bien GameForge qui se fait des couilles en or.

6/ J'ai testé plusieurs de ces bots en améliorant certains, sur un ogame NON-francais. Vous voulez connaitre le résultat en 3 semaines de temps ? Allez, apprêter vous à gerber un bon coup, pour comprendre l'ampleur des multi dans ogame. J'en suis à mon 67eme multi et tous, classé top 300. Et en 3 semaines, les modos n'ont
toujours rien trouvé....ouahhh...Si j'ai pu réussi cet exploit, d'autres joueurs doivent faire de même à bien plus grande échelle. Maintenant que j'ai testé ces bots, je suis conscient des énormes problèmes d'ogame.

.

Si aucun message n’apparait, rendez-vous sur : LIEN VERS LE TEXTE

Bon revenons maintenant à notre histoire, après avoir pris connaissance de ce joli petit texte, et qu’en gros nous nous faisons arnaquer par GameForge qui se fait du frique sur notre dos, j’en appel à un boycotte des comptes commandant !!! Jusqu’à ce que la GameForge réagissent, je tiens à signaler que cette action n’est en aucun cas contre ogame FR mais contre GameForge car les « maitres » de ogame FR ne sont en aucun cas payé. Je souligne aussi le travail effectué par le staff de ogame FR malgré l'indifférence de la GameForge et j'espère que ce message sera pris en compte par le staff d'ogame pour faire avancer les choses.

Voila, j’espère que ce poste fera réagir …
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 17:35

je desire reagir...

1. Au niveau des comptes...

de par la regle il ets interdit d'avoir plusieurs comptes dans le meme univers... mais il n'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes dans différents univers. donc cela raccourci le nombre de joueurs.

2. la triche ...

Oui la triche est interdite et nous CGS denoncont les joueurs pratiquant le multi au modérateurs.

3. Game forge...

Ben oui game forge a un but commercial et le fait sur le dos des joueurs sauf que personnellement, je n'utilise pas le compte commandant, foxgame et les cartographies etant une assez bonne alternative.

Enfin, quoi faire????

ben pas grand chose a part dénoncer les joueurs en prevenant les modos ... mais il est vrai qu'en ce moment, l'univers 13 n'a pas de modérateur...

alors mes amis, il n'y a plus qu'une chose a faire, prendre le maquis !!!! faire la revolution et arreter de jouer!!!!

ah tiens oui, Ogame est un jeu et tant que le plaisirs de jouer est la, autant jouer ... quand aux tricheurs... carnage
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:07

C'est comme au foot, il y a les bons footballeurs et il y a les italiens...
Revenir en haut Aller en bas
connectdv (bono)
a toi de decider connect :D
connectdv (bono)


Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 55
Localisation : 52 - ST DIZIER
Date d'inscription : 06/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:17

Pour les Italiens, c'est réglé !!! J'ai entendu qu'au prochains match, ils doivent essayer de mettre des cranpons sous leurs chaussure pour éviter de tomber comme des mouches toutes les 5 mm !!
Revenir en haut Aller en bas
le Furieux
petit nouveau ^_^
petit nouveau ^_^



Nombre de messages : 28
Localisation : au chaud
Date d'inscription : 03/09/2005

Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:29

Il doit certainement y avoir le moyen de tricher et de faire des bot!!
Je sait qu il éxiste un programme qui te fait changer d IP toutes les secondes ou minutes(je sait plus) et pour les hacker c est possible mais aprés faut etre assez callé dans les PC.

Il y a des chercheurs qui essaye de trouver des technologies pour faire tenir les italiens debout!!
je vous l ai pas dit, chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Ralphabetique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord Ralphabetique   Lord Ralphabetique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Ralphabetique
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lord Ralphabetique 2
» lord isback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Relations externes (ambassade, commerce...) :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser