Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature cgs-gods

Aller en bas 
+10
k²trix
collins
Horny
Vannalar
astrodoc
Killerdan
rei
Ekipsalem III
CGSyapi
yoann
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

Bonjours a tous. Je viens ici sur votre fofo, pour savoir si il serait possible d'integrer votre alliance, la cgs_gods.

- Mon pseudo Ig est Yoann
- Mes technos sont 13/12/12 (Pas terrible je vous l'accorde run
- Mon style de jeux est : Je sais pas trop j'ai de bonne mine, et une petite flotte.
- Je n'utilise jamais le mail collectif, ou tres rarement quand cella est urgent. Language sms je n'utilise pas ( je parle juste comme Yoda ^^ et pis sinon question orthographe je fais plein de faute, mais j'essaye de faire de mon mieu)
- j'ai 677K de point, je ne suis pas encore top 1000 encore 40 place a gagner
- Pourquoi votre ally? car je suis a coté de FindElan0 et pas loin de Quillion ( Il me prete de temps en temps sa falange) et je trouve qu'il reigne une bonne ambiance dans votre ally

Sinon j'ai 21 ans ^^ j'habite en Alsace, et je prefere faire la fete que de jouer a ogame. Je passe du temps sur ogame mais a choisir entre ogame ou glander avec ma copine ou mes potes je prefere la 2eme option Smile

Si vous avez des questions....
J'ai pas prevenu mon ally de cette candidature. J'attend la reponse pour leur faire savoir.
Que dire encore? J'aime la biere ^^

Et sinon oublier pas d'aller voter.

Bonne journée a vous. et merci d'avoir lu cette candidature.
faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Personnellement j'ai l'impression que tu remplis à première vue bon nombre de critères pour faire un bon CGS ^^

si je me souviens bien, je crois que grâce à moi t'avais eu quelques CDr gratos pendant la guerre qui nous a opposés aux pingouins, non? ^^

En plus j'ai vu que t'es pile bien positionné pour faire des attaques groupées avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

précision pour Yoann: mon pseudo IG est FindElan0

précision pour ceux qui auraient pas compris:
je suis pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

oui effectivement j'ai eu des CDR grace a toi, ce qui m'a permis de monter plus rapidement ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

ce qui va donc me permettre de faire des attaques groupées avec toi et donc indirectement de monter ma flotte aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

J'ai une cible en G8 pour une grouper, mais il y a bcp de defense pour moi. Je t'envoye les coordonnées Ig
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

je pesne que je connais la cible ^^
je vais voir si j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

j'ai pas raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:24

Tu as une cible aussi en G8?
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:02

oui mais elle vient d'envoyer sa flotte en g7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:41

Ha j'avais oublié, je suis en guerre contre les TOTAL en ce moment Smile
Mais si j'integre votre alliance, je quitterais la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekipsalem III
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
un peu fou dans ma teteuuuuh ^^
Ekipsalem III


Masculin Nombre de messages : 7503
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/11/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:04

franchement je suis totalement contre son adhesion!

il nous prend pour qui?

pour un petit foyer pour milliardaire un peu fou fuyant la queue entre les jambes de son ancien hopital qui plus est en guerre?

ca ne va pas du tout non mais!

en plus de ça il préfère être avec sa copine et ses copains plutôt qu'avec ogame et nous soi dit en passant...

c'est vraiment INADMISSIBLE!!!!

qu'on le fouette rei qu'on le pique à coup de fléchette qu'on le.... *disfonctionnement disfonctionnement* circuit en surchauffe pshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! heuu

et alors mon petit bien sur que tu peux venir chez nous ecoute pas ce vieux grincheux d'en haut hiihiihii un vieu content ^^ un vieu content ^^un vieu content ^^un vieu content ^^un vieu content ^^un vieu content ^^ un vieu content ^^ un vieu content ^^

mais je sais pas si ce sera dans la gods ou pas...

bienvenue parmis nous en tout les cas veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:14

ARfffff ça y est le vieil Ekip qui nous fait sa crise de la vingtaine ....Y a vraiment plus de jeunesse ...Parce que moi je fais quoi après si on ronchonne et si on fouette avant moi !!Hein dites moi que deviens je ??On me mets au placard et pis on attend que je me meurs ??Bande d'égoistes!!!! Rien que pour ça je ne veux pas de nouveaux qui jettent la discorde entre nous !!! Toi le soit disant nouveau et ben je te souhaite la bienvenue mais ne te crois pas à l'abri de tout car le fouet ici c'est môa !!! Donc si tu veux être des nôtres il faut me caresser dans le sens du poil sinon ça va chauffer !!! Non mais je veux être respectée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

tu veux dire quoi par "caresser dans le sens du poil"? Pour y arriver faut avoir le bras assez long pour pas arriver à portée de fouet...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

merci de votre accueil.
Vous avez des questions a me poser?? Moi j'en ai quelque une a vrai dire.

je me demander l'age moyen dans votre alliance?
Comment ce passe la gestion de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:21

je dirais que l'age moyen doit etre entre 25 et 27 ans, mais il se peut que je me trompe... moi j'en ai que 16

en ce qui concerne la gestion: elle se fait généralement sur mode démocratique: l'avis de chacun est pris en compte.

Un sénat, composé des plus anciens membres de l'alliance, se charge des décisions que l'on ne peut pas se permettre de voir surprises par espionnage, mais le sénat ne prend jamais de décisions contre les intérêts de l'ally bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:31

epuis quand est on dans une ally démocratique ???
Normalement il n'y a que moi qui dit ce qui est bien !!!
Non ?? On m'aurait menti ????Yapi le fouet !!!!

Ps Merci de ne pas m'avoir compté dans la moyenne d'age faute de quoi elle aurait été beaucoup plus élevée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

pour l'âge moyen ça va de 12 ans à 62 ans pour Rei...
La gestion se l'alliance est en partie faite par des vieux joueurs, vieux dans le jeu, comme Yapi, Rei, Hornet, Ekip, Quillon et moi, si je n'oublie personnes (ah si mon fifi pour la wing...) mais on vote tous les décisions importantes....
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:38

62Euh il n'y aurait pas une légère exagération là ???
Sinon que devrais je dire de TOI Kilou car même si je suis plus vieille que toi , ma crème Q10 m'en fait paraitre 20 de moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Killerdan a écrit:
pour l'âge moyen ça va de 12 ans à 62 ans pour Rei...
La gestion se l'alliance est en partie faite par des vieux joueurs, vieux dans le jeu, comme Yapi, Rei, Hornet, Ekip, Quillon et moi, si je n'oublie personnes (ah si mon fifi pour la wing...) mais on vote tous les décisions importantes....


ca c'est moi !!! ^^

heu et si tu entends parler de raclette c'est moi aussi ( ca marche avec poussin, gros (plus de 140kg) ... et si il y a une blague a faire .. c'est pour ma pomme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:06

Ok, je vois que vous etes une alliance de fanfaron.
J'espere que je serais accepter dans la Cgs-gods.
Je suis actuellement dans l'alliance Stellvia. (Je suis le fondateur).

Bonne journée a vous. Je fais le pont donc je viens un peu sur votre forum prendre la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:13

le fouet , le fouet , le fouet !!!!
vas y mamie !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:01

pourquoi donc le fouet??? snif, une biere a la place ??
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:05

bon on arrete le flood un temps soit peu, s'il vous plait
j'ai une question tu joues dans d'autre univers?(si oui classement, style....)
une autre tiens, pourquoi quittes tu ton ally?(me semble n'avoir rien lu a ce sujet)

ps quand l'ally parle d'hornet c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

je joue dans le 13 et j'ai commencé le 51.
Je quitte mon ally ( je suis le co-fondateur) et que le l'autre fondateur est partis, je n'ai pas envie de gerer une ally seul. Et puis si je passe la main ca ne changera pas grand chose. et ca fait depuis que j'ai commencer Ogame que je suis avec eu, et je n'ai plus beaucoup de challenge maintenant, donc si je rentre dans une ally comme la votre, j'espere que mon niveau grandira encore grace a vous.

Ps: Je joue surtout a ogame pour connaitre de nouvel personne. je suis pres a sacrifier ma flotte pour sauver un joueur.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cgs-gods Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cgs-gods
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement gods
» canditatures dans cgs-gods
» de retour parmis les gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser