Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 candidature cgs-gods

Aller en bas 
+10
k²trix
collins
Horny
Vannalar
astrodoc
Killerdan
rei
Ekipsalem III
CGSyapi
yoann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
collins
guerrier
guerrier
collins


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

moi je ne suis pas dans la CGS je vais neanmoins donner un point de vue : le mien
tu es en guerre contre un ami et si tu avais ete plus proche de moi tu n aurai plus de flotte a cette heure !!!
Je trouverai dommage que tu sois dans une alliance que j apprecie mais si c etait le cas cela me changerai rien à mes sentiment amicaux pour eux !!!
voila c est tout ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:23

Interessant ton point de vue Collins....
Mamy, prête ton fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:58

je suis en guerre contre les totals car ils sont arrogants et s'amuse a raider des ally plus faible que eux, ils se croyent superieur au autre car Noein est dans leur ally. J'aime pas les injustices et encore moins les c***
Et si tu es amis aux total je ne peux rien pour toi, va voir sur leur forum, je suis venu poster un message je me suis fais insulter.
Je n'ai rien contre toi Collins et je trouve meme bien que tu defendes ton ami, mais avant de defendre quelqu'un regarde un peu sont agissement sur leur forum.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:00

Moi non plus je n'aime pas les injustuces.
Revenir en haut Aller en bas
collins
guerrier
guerrier
collins


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:01

yoann a écrit:
je suis en guerre contre les totals car ils sont arrogants et s'amuse a raider des ally plus faible que eux, ils se croye superieur au autre car Noein est dans leur ally. J'aime pas les injustuces.
Et si tu es amis au total je ne peux rien pour toi, va voir sur leur forum, je suis venu poster un message je me suis fais insulter.
Je n'ai rien contre toi Collins et je trouve meme bien que tu defendes ton ami, mais avant de defendre quelqu'un regarde un peu leur agissement sur leur forum.

Je ne parle pas des total !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:04

A les RDJ AO j'avais totalement oublié^^ desolé, mais si je suis en guerre contre eux c'est qu'ils étaient avec les Totals et regarde bien, j'ai effectuer que un raide sur les RDJ AO. Et je n'en ferais plus du moins pas de cassage de defense sur eux. Ils n'ont rien a voir la dedans eux, je m'en prend juste a la Total.
Voila pour l'explication. Smile

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:14

j'ouvre le vote dans le senat
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:17

Ok, bah je repasserais dans la journée vous rendre une petite visite. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:46

moi je suis pour, killou tu aurait pu faire attention je t'avais pourtant bien dit que mamie rei avait 72 ans ^^ moi j'en est 14!!


PS: il la mis ou en G7 le mec ??
Revenir en haut Aller en bas
kenshi54
vétéran
vétéran
kenshi54


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 07/04/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

toi tu cherches a gouter du fouet!!! rei
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:29

yoann a écrit:

Que dire encore? J'aime la biere ^^
faux rhum


Pris d'office fiesta

Ok ok je sors ...

déjà dehors

faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
sage
sage
Chronos


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

rei a écrit:
Hein dites moi que deviens je ??On me mets au placard et pis on attend que je me meurs ??Bande d'égoistes!!!!

on aura pas a attendre longtemps vu son age
la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:10

ptdrrr,
(à Rei) Rei, y'a un masochiste ici!!! Il veut goûter du fouet!

(à Narguillet) Bouge pas, mamie Rei va t'apporter des biscuits
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:38

yoann a écrit:
je suis en guerre contre les totals car ils sont arrogants et s'amuse a raider des ally plus faible que eux, ils se croyent superieur au autre car Noein est dans leur ally. J'aime pas les injustices et encore moins les c***
Et si tu es amis aux total je ne peux rien pour toi, va voir sur leur forum, je suis venu poster un message je me suis fais insulter.
Je n'ai rien contre toi Collins et je trouve meme bien que tu defendes ton ami, mais avant de defendre quelqu'un regarde un peu sont agissement sur leur forum.

noublie pas que dans toute les alliances de cette univers et de tout les autres univers il y a aussi des gens bien, peut-être tu ne les as pas rencontré mais ils sont là groupe biere (je sais pas se que j'ai se soir pour être s'y sage)
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

Bon il y a quelques personnes qui semble t il cherche la douceur des clous de mon fouet .....
D'autres parle de moi grand age

Pour tous je ne vois plus qu'une chose .....
panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei jusqu'à ce que violence s'en suive
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:21

rei a écrit:
Bon il y a quelques personnes qui semble t il cherche la douceur des clous de mon fouet .....
D'autres parle de moi grand age

Pour tous je ne vois plus qu'une chose .....
:ei: panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei panpan ^^ rei jusqu'à ce que violence s'en suive


tu voulais pas marquée douleur plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:25

Non non c'est la douceur caline des clous sur la peau dont je parle , celle qui arrache quelques lambeaux de chair à chaque coups donnés ...Hummmm un délice Smile
Revenir en haut Aller en bas
CGSyapi
Dieu en chef
Dieu en chef
CGSyapi


Masculin Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 06/07/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:57

oua, ça me donne trop envie d'essayer... Est ce que ça laboure bien chair et peau?
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

enfin on retrouve notre imperatrice ... doucement cruelle joyeusement sadique ... et dire que kilou disait que tu etais grabataire dans une maison de retraite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:36

non astro, rei est sadiquement joyeuse,dans ça maison de retraite ou elle fouet les petit vieux
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Je suis chez des fouuuuuuuuuus :p

Non merci pas le fouet pour moi, je risquerais d'y prendre gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Jokiller
sage
sage
Jokiller


Masculin Nombre de messages : 627
Age : 32
Localisation : CGS_haute-marne
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:48

moi ses kaamelott le roi de l'ortaugraphfe.........
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:40

Bonjour. je voulais savoir si le vote avancé? Et savoir dans combien de temps je pourrais savoir le resultat?

*Je m'ennuye un peu a mon stage, alors je passe faire un petit coucou sur votre forum*

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Horny
admi, pilier du bar et destructeur du forum a ses heures perdues
Horny


Masculin Nombre de messages : 7061
Age : 40
Localisation : R'lyeh (47°9′S 126°43′W, sisi faite une recherche sur google c'est une vrais localisation bloop)
Date d'inscription : 12/09/2005

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:18

vu ton nombre de points et ton classement l'intégration dans la cgs-gods n'est actuellement pas envisageable mais dans la wing cela reste plausible
Revenir en haut Aller en bas
yoann
guerrier
guerrier
yoann


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2007

candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:36

Ok, merci de votre reponse Smile
Je voulais venir dans la cgs-gods, et non dans la wing, mais merci encore. Bonne continuation a vous.
Bye Yoann.

Ps: CGSyapi pour les attaques groupés tu peux compter sur moi Smile Contacte moi IG quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cgs-gods - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature cgs-gods   candidature cgs-gods - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cgs-gods
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement gods
» canditatures dans cgs-gods
» de retour parmis les gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser