Confrérie Galactique Solidaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Galactique Solidaire

CGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coucou, me revoilà!

Aller en bas 
+3
rei
Killerdan
Adline
7 participants
AuteurMessage
Adline
imperatrice
Adline


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:28

Je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. J'avais beaucoup de boulot. Mais je ne rejoue pas, je viens juste sur le fofo pour le poluer, comme à mon habitude. J'ai pu constater qu'il y avait eu beaucoup de changements dans l'alliance.
Au fait Rei est toujours vivante? Ca lui fait dans les combien maintenant ??? 150 / 160 ans à quelques années près. Et oui comme vous pouvez le constater la solidarité féminine n'existe plus. Bon aller je plaisante Rei, même passer la trentaine on est encore jeune Wink.
Et Killerdan il est devenu Moche maintenant, Lola a demandé le divorce depui ou pas? Ah non c'est vrai : c'est pour le meilleur et pour le pire, pas de chance pour Lola : elle n'a que le pire! Wink
Bon mon petit Astro, je deviens comme toi partisante de la raclette acadamy depuis peu. Cela se voit surtout sur mes hanches. (et oui Adline se casse elle-même, c'est un peu de solidarité qui revient).
Aller j'arrête de chambrer les anciens, je vais en apprendre plus sur les nouveaux ils m'ont l'air bien intéressants.


Ah, ah ,ah
LE RETOUR D'ADLINE SERA TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Killerdan
Devenu Môche
Devenu Môche
Killerdan


Nombre de messages : 10470
Age : 49
Localisation : Saint Dizier
Date d'inscription : 27/08/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

Elle n'a pas divorcé, elle est moche aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:45

Lola et Kilou sont devenus notre famille Adams SmileSmileSmile
Ca fait plaisir e voir une p'tite minette toute jeunette avec de jolies hanches passer me donner un "bonjour" amical ...Heureusement pour moi je peux remercier quelques ingénieurs et chimiste pour m'avoir fabriqué quelques potions qui me font de plus en plus belle et jeune chaque jours .....J'éspère que tu va bien , il semble que tu sois en forme à la vue de tes propos c'est cool !!!Et au fait Bonne et heureuse année
Revenir en haut Aller en bas
Adline
imperatrice
Adline


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:50

J'ai manqué à ma politesse connue de tous : Bonne année et bonne santé à tous et surtout à vos flottes : qu'elles puissent survivre longtemps.
C'est vrai je suis en grande forme et j'espère que vous aussi vous allez bien!!
Moi j'ai un petit chimiste à la maison mais ce que je lui demande il n'arrive pas à le faire... Est-ce si dur que ça de transformer le plomb en or. Ah lala! je crois que je vais devoir attendre les soldes. Je crois que je vais devoir m'adresser à tes ingénieurs.

Et killou, non il n'y a que toi de moches, toutes les femmes sont belles. Ne dit-on pas le beau sexe!!!! pour nous qualifier . La nature est bien faite ou c'est l'homme qui est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
le boulet
a toi de decider steph :p
a toi de decider steph :p



Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

et voilà je la laisse jouer aux sims en lui parlant d'un jeu sur le forum et elle vient y foutre le bordel.....ah lala les femmes...
le chimiste fait ce qu'il peut d'abord.....en plus je préfère la chimie des matériaux à l'alchimie c'est mon droit quand même!!
on dit pê le "beau" sexe mais ne dit-on pas aussi le sexe "faible"?? alors retournes à la vaisselle et fais gaffe au roti dans le four!!!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:57

Salut Adline, bonne année ! Et toi c'est pas trop dur de vivre avec un chimiste chtarbé ? Razz
Citation :

Bonne année et bonne santé à tous et surtout à vos flottes : qu'elles puissent survivre longtemps.

Pourquoi tu dis survivr ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:58

de rien, je suis à votre service mon impératrice !

bonne année à toi aussi adline !
Revenir en haut Aller en bas
Adline
imperatrice
Adline


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02

"survivre" car elles ne sont jamais à l'abris d'un petit recyclage... tu vois ce que je veux dire Wink
En attendant stephane je suis peut être le sexe faible comme tu le prétends mais c'est qui qui met le couvert en ce moment et c'est qui qui détiens l'ordinateur. Alors c'est qui le sexe faible maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

moi pour cette année je n'ai pas prévu de me faire RC mais il est vrai que l'on ne choisit pas toujours ..Por ce qui est du soit disant sexe faible je constate que je possède depuis un certain temps la seconde flotte de l'ally ...De la à dire que les mecs sont un peu chiffe molle ......Non !!! juste trouillards Wink
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

Ou juste minier ^^ Par contre se qui ont des flottes eux la sorte de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
rei
imperatrice
rei


Féminin Nombre de messages : 3963
Age : 56
Localisation : perdue je suis
Date d'inscription : 11/09/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

PS Vannalar , tu faillotes avec toutes les minettes ...je suis ton impératrice adorée ..Enfin tant qu'il n'y a pas d'autres femmes dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
astrodoc
version beta de dieu(dieu²)
astrodoc


Masculin Nombre de messages : 4881
Age : 52
Localisation : Saint Dizier Haute Marne
Date d'inscription : 02/11/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

aaaah quel plaisirs de te lire de nouveau ... enfin !!!! moi qui pensait que tu nous avait abandonné sur le coté de la route attaché a une laisse fouetté à sang ... heuuu non ca c'est rei ! aiie aieee aaaaaiiiiiiieeeeee


je te souhaite une tres joyeuse année 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomiepassion.forumpro.fr
Vannalar
l'expérimentateur fou...
Vannalar


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 39
Localisation : royaume féérique de la chimie
Date d'inscription : 22/11/2005

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:50

mais non... tu sais bien que tu est la seule à qui je prête réellement attention !
je ne fais que minauder avec les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Adline
imperatrice
Adline


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:03

Tu as eu raison de lui dire ça Vannalar , elle a failli découvrir notre petit secret. oups j'en ai déjà trop dit. lol
Revenir en haut Aller en bas
k²trix
Elu Boulet de l'année 2008 xD
Elu Boulet de l'année 2008 xD
k²trix


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2006

Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:14

Tu as été voir le comando de la CGS ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, me revoilà! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, me revoilà!   Coucou, me revoilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, me revoilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros rateau
» coucou
» coucou
» coucou
» Un petit coucou aux CGS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Galactique Solidaire :: secteur externe :: taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser